Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
26 mars 2009

Tout le monde dit "oui !"

Je vous avais parlé de Cédric, alias Pacs II, ici.

La nouvelle BD de Laudec et Cauvin, parue ce mois-ci, nous rappelle son souhait le plus cher :

cedric

Tout le monde, à l'unisson, dit "oui" à cette union.

C'est au joli mois de mai, à la saison du muguet, propice à l'échange des voeux de bonheur, que Cédric épousera sa jolie et tendre prof de maths préférée (qui m'a réconciliée avec le corps professoral ! Ce n'était pas une mince affaire étant donné le contentieux qui existait depuis de très longues années...Mon aversion pour les maths, en revanche, demeure.)

Une bien belle journée en perspective. Unique, riche en émotions et empreinte de mille et une promesses de bonheur. A laquelle nous assisterons avec le plus grand plaisir. Il y a des mariages qui, d'emblée, laissent transparaître la félicité d'un couple qui, tout naturellement, nous contamine à son bonheur. Sans chichi. Ni flonflon. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La preuve que je n'y connais rien en BD jeunesse : Papouf me dit que la "tête à claques" n'est pas Cédric, mais Titeuf.<br /> <br /> M'enfin, moi, je voulais juste, à la base, faire un clin d'oeil au vrai Cédric qui se marie, quoi ! :-)
Répondre
K
A vrai dire, je ne connais pas trop cette BD. Le môme me parait assez insupportable, non ? Pour ne pas dire "tête à claques". Oups ! Faut pas..., c'est vrai. Excusez-moi, j'ai été élevée à l'époque des baffes et des fessées, du piquet et des punitions.
Répondre
R
moi j'ai une aversion pour cedric !! :-) !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 657
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité