Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
1 octobre 2008

SHED

Je n'affectionne pas particulièrement ce style de musique (Electro Pop) mais, comme tous les goûts sont dans la nature, je me dis que d'autres peuvent apprécier. Faut dire aussi que j'aime bien apporter mon soutien et un coup de pouce aux artistes de tous poils chaque fois que je le peux.

Il se trouve, en plus, que l'un des membres de ce groupe, est un collègue de travail de Papouf. Tous deux font du covoiturage depuis des mois, se racontent leur vie (Des fois, l'un dort et/ou ronfle pendant que l'autre conduit.) durant les 3 heures de trajet quotidien (260 km/jour). Ils en sont même venus à une terrible constatation : ils passent plus de temps ensemble qu'avec leurs moitiés respectives ! (Eh ouiiiii !) Et ils ne se sont pas encore pris le bec ! Ils partagent sur bien des points les mêmes goûts. Euh...Manquerait plus qu'ils viennent à se pacser ces deux là ! 

Le dit collègue (surnommé Pacs II par mes soins), Cédric, c'est lui : 290608_plongee_047

Euh...ah oui ! Papouf lui a fait découvrir la plongée, sa passion cet été. C'est pas son costume de scène habituel, hein ?! Ni sa tenue de travail.

Cédric oeuvre aux claviers et gère le côté multimédia du groupe composé aussi de Marc et Marion (quand c'est elle la chanteuse si j'ai bien compris)

Enfin, trêve de bavardage, allons donc visiter leur site et écouter des extraits Mp3 :

CLIQUER SUR LE LOGO

logo_shed 

Pour les "pas doués" (j'assure le côté pub' jusqu'au bout....je matraque) : http://www.shed.fr/

ou dans la rubrique "liens amis". Celui qui me dit "j'y arrive po", je lui fais bouffer toute la série "Pour les Nuls"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca me tue pour lui 270 km !!! C'est pas une vie !
Répondre
K
Effectivement, je me suis trompée. Papouf me l'a d'ailleurs fait remarquer. Ce sont 270 km qu'ils parcourent par jour.<br /> <br /> Oui, c'est une vie de dingue qui dure depuis 3 ans. Je t'expliquerai plus longuement le pourquoi et le comment un peu plus tard dans la journée.<br /> <br /> Je suis contente que la musique vous plaise.
Répondre
R
Maintenant j'ai écouté et j'y retourne parce que ça me plait à la première écoutes comme ça, et ma fille à côté aussi visblement, bon bein bonne soirée, je crois qu'on a découvert un nouveau groupe.... Merci
Répondre
R
Attends avant même d'écouter y a un truc qui me stupéfait :<br /> Tous deux font du covoiturage depuis des mois, se racontent leur vie (Des fois, l'un dort et/ou ronfle pendant que l'autre conduit.) durant les 3 heures de trajet quotidien (260 km/jour).<br /> <br /> Tu ne t'es pas trompée ??? 260 km/jour, t'es sure ? Mais c'est COMPLèTEMENT DINGUE !!! Pourquoi, comment ??? Expliques nous ça un peu ....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité