Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
22 mars 2009

Touvamalgie

Cette publicité de l'Office National Marocain du Tourisme suffit à redonner le sourire :

P1030456

Je me serais bien payé une marocothérapie (allez sur ce site, faites le test loufoque et écoutez les témoignages....c'est que du bonheur !) mais :

- Mister est sans boulot depuis vendredi dernier

- La lampe du téléviseur a implosé hier soir....dépenses en vue. Quoique, pas de télé, pas de redevance = économie (de fric et de conneries). Vu comme ça...:-)

On va donc faire avec les moyens du bord pour se requinquer le moral. A commencer, sans plus tarder :

Mister a quartier libre avec des copains motards pour une virée dominicale et ensoleillée dans les Cévennes. Un couple ne doit pas toujours être collé-serré. Un bol de liberté individuelle, ça fait du bien. Si si, je vous assure Mesdames les adeptes de l'amour fusionnel. Pas coinvaincues ? Vous devriez aller lire ça.

De mon côté, je me suis concocté une journée de bien être absolu avec séance cocooning et chouchoutage de bibi par bibi herself et ....grâce au cadeau de mon attentionnée belle-soeur :

P1030464

Et puis, de toute façon, aujourd'hui, je ne suis pas très sociable....J'entame ma nouvelle thérapie pour cordes vocales fatiguées. Telle une diva de la chanson, je m'astreins dorénavant à une journée de silence par semaine. C'est la journée....ardoise magique ! (qu'il faut que je me dégote pour les messages urgents, quand même) En attendant, je fais avec les post-it. Quant aux messages amoureux, ça ne change rien à mes habituels billets doux ou aux déclarations enflammées laissées sur le grand tableau noir d'école qui habille un mur de la cuisine.

Le téléphone peut bien sonner....Je suis dans l'incapacité de répondre. Ca tombe bien, j'en avais pas envie de toute façon.

Ah si ! J'ai fait une entorse au règlement. J'ai répondu à TS (rien à voir avec Tentative de Suicide) parce que le concernant, ce n'est pas envisageable un seul instant de ne pas lui répondre. Y a encore des personnes comme lui, pour qui on veut bien faire des exceptions. Y a pas de contrariété, y a pas d'arrière pensée. C'est comme ça, naturel. Tout simplement. Tellement bien, tellement appréciable.

Bon dimanche à tous !    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dis donc , en relisant ton commentaire , je me suis rendue compte que j'en avais du ghassoul , oui et de l'eau de rose , et un gant , mais ça me marrer car ils ont pas du tout la même allure que tes produits <br /> j'en fais un billet demain <br /> j'espère que tu retrouves ta voix , et que vous allez profiter d'un WE paisible , ça sert à rien de se faire du mauvais sang avant .
Répondre
K
Il faudra patienter encore un peu. La réponse que nous attendions aujourd'hui est reportée à lundi. Bon signe ou non, nous allons profiter du week end en attendant. Ca ne sert à rien de se mettre la rate au court bouillon. Ca ne changera rien à la décision prise.<br /> Mode "wait and see" activé jusqu'à lundi.
Répondre
R
C'est ce que je vous souhaite à tous les deux de tout coeur, j'ai hate d'en savoir plus !!!
Répondre
K
Risette : Tu as raison, nous préférons voir le bon côté. Et cet optimisme est plutôt payant. Par superstition, je n'en dirai pas plus. Lorsque les choses seront vraiment engagées, j'en dévoilerai un peu plus.<br /> Nous avons profité de cette période trouble pour faire le ménage de printemps. A tous niveaux. Nous allons ainsi repartir de plus belle, sur des bases saines. <br /> Après l'averse, pour qui sait le voir....il y a un arc-en-ciel.
Répondre
K
Dominique : Je suis honorée de votre présence, ici. J'apprécie chacune de vos interventions sur les blogs. Et votre site que je visite souvent, depuis. <br /> Merci :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 636
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité