Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 février 2018

Méritage

Quand la mer s'en est allée, voila ce qu'elle m'a laissé.

20180302ksb1

2018ff0279ksb


 

Nouvelles brèves : mes photos encadrées pour l'expo sont toujours coincées entre l'Italie et la France. Merci le transporteur auquel je ne ferai pas de publicité !

Dimanche, j'ai laissé mon Homme malade à la maison et je suis allée faire un tour sur la plage. Ce que j'ai ramassé dans le sable m'a donné une idée de photo avec le grand miroir.

Mercredi matin, je subis une ponction de moelle osseuse à l'hôpital. J'ai autant la trouille de l'examen très douloureux que du résultat. Du coup, je suis d'une humeur de chien. Il est donc préférable que je "pause" un peu. Les prochains billets - si billets il y a - seront programmés. Je visite vos blogs mais ne dépose pas forcément de commentaires.

A tout bientôt....comme dirait l'amie Rollian.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ksenia la mer a été bien généreuse avec toi, et elle t'a bien inspirée une fois de plus. Ce sont 2 jolies compositions que tu nous proposes là. J'espère que la ponction 'a pas été trop douloureuse, et que les résultats seront bons. Bon courage, nous avons besoin de toi pour continué à rêver.
Répondre
G
Bonjour Ksenia. Une série très originale, j'aime beaucoup. Bon courage pour demain. Bises
Répondre
P
Jolies créations, peut être un poil chargées à mon goût, l'oeil s'y perd un peu. Less is more paraît il. :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère quand même que tu auras tes photos à temps pour l'expo ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'avais noté la date de mercredi, ça ne doit pas être une partie de plaisir, mais sûr que c'est pour la bonne cause. Force et courage et pensées. Et à bientôt, oui...
Répondre
G
Un titre sympa et une belle idée de mise en scène pour ces souvenirs de la mer.. Courage pour l'épreuve de mercredi !
Répondre
J
C'est magnifique ksénia, ta photo et ta composition Ton titre est bien choisi et fort à propos. Oui fait une petite pause pour te destresser avec tes photos d'Italie. Très bon courage pour mercredi ce n'est pas une partie de rigolade.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité