Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
16 novembre 2014

Lady Scott

Un duo au répertoire très old jazz que j'ai eu la chance d'écouter lors d'une soirée privée dans le cadre du château de Flaugergues.

Delphine Scotti

20143471ksb

20143453ksb

20143470ksb

Sylvain Briat

(hilare car quelqu'un est passé juste devant mon objectif au moment où je prenais la photo, j'ai reshooté immédiatement. Ce qui donne un cliché vivant, naturel, spontané que j'adore.)

20143469ksb

20143444ksb

Le site de Lady Scott  

Mur FB  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai, cela doit être frustrant de chanter dans ces endroits. Heureusement, je ne chanterai jamais.... sauf avec quelqu'un mais jamais en solo.............. Il faut être fort pour ça et avoir une belle voix.
Répondre
E
Je trouve agréable ce style de musique. Et le maquillage rétro de Lady est bien fait.
Répondre
C
Très jolis portraits superbement réalisés.<br /> <br /> Un beau couple !<br /> <br /> @+ fab
Répondre
P
Très belles photos en noir et blanc, et la dame est très belle, la classe !<br /> <br /> Je ne connais pas suffisamment le jazz pour l'apprécier, je n'ai pas reçu cette culture, mais la voix est belle. Et regarder le musicien rend heureux ! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ces portraits en noir et blancs sont magnifiques, bien cadrés et des photos expressives.<br /> <br /> La musique est superbe, le jazz est une autre façon de penser la musique et j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité