Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
20 novembre 2014

Epeire dûment a...

...ccrochée à sa toile

Difficile de trouver des insectes à photographier. Ceux que je trouve sont morts, prisonniers des fils de soie de cette araignée qui a élu domicile dans un coin d'une fenêtre (à l'extérieur). Ca fait deux fois que je la déloge. La bestiole est tenace. Elle revient. Vous n'avez donc pas fini de la voir en photo.

Ce matin, elle dévorait une proie qu'elle venait d'empoisonner. Je n'ai pas pu photographier cette scène de prédation. J'étais pressée, j'avais un train à prendre.

20143403ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais je vais quelquefois à la clinique clémentville pour des mammographies, tous les 2 ans ????? je vais avoir peur moi..... Avec ces pluies, la bâche de notre piscine est remplie tous les jours, avec un tuyau on vide dans la rue mais c'est vrai qu'il reste des larves de mosquitos.
Répondre
E
Tu as des moustiques tigres par chez toi ? Je vais avoir peur....
Répondre
E
Elle est bien belle ton araignée. J'ai aussi une toile dans un coin de ma porte fenêtre de salle à manger. Je ne l'ai pas enlevée. L'araignée l'aurait de toute façon refaite.
Répondre
J
Bonjour Ksenia,<br /> <br /> Ton araignée récalcitrante est MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> Si tu la chasses, tu n'auras plus de sujets de comtemplation pour nous faire rêver !!<br /> <br /> Araignée du soir porte espoir.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Elle est belle moi je n'ai plus rien à photographier comme insectes il fait trop froid!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité