Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 août 2014

Paré pour le décollage

Je vais l'être aussi tout à l'heure sur le fauteuil du dentiste. J'ai moins peur de prendre l'avion que d'aller consulter l'arracheur de dents. Comme une gamine qui traîne des pieds pour aller à l'école, j'en ai des crampes à l'estomac. Le problème c'est que je vais sans doute être obligée d'y aller plusieurs fois pour soigner ma dentition vieillissante. Le seul truc qui me motive est de me dire que lors du prochain voyage en avion, je ne douillerai pas à cause d'une rage de dents. Parce qu'en altitude et avec la pressurisation, la moindre carie peut vraiment faire morfler le plus stoïque des passagers.

20142318ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oups ... morflé
Répondre
E
J'espère que tu n'as pas trop morfler et que l'atterrissage s'est fait en douceur ...
Répondre
G
Décoller et atterrir c'est un art... pas seulement chez les papillons ;)
Répondre
P
Mais comme la vie est belle quand on sort de là, n'est ce pas ? ;)
Répondre
D
Superbe ce pap!<br /> <br /> Moi aussi je crains le dentiste et en ce moment j'ai un traitement pour les métastases osseuses et je ne peux avoir aucun soin dentaire car risque de ne jamais cicatriser ou nécrose de la machoire, j'espère que je ne devrais pas en arriver là!! Pour l'instant ça va!!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dam
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité