Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
17 août 2014

Chercher la petite bête

On peut dire que je suis quelqu'un qui a tendance à chercher la petite bête. Je trouve immanquablement quelque insecte à photographier.....et à redire sur le résultat. Comme par exemple que je manquais cruellement de lumière au beau milieu de la jardinière de géranium lierre et que j'aurais pu mieux gérer la prise de vue malgré tout. L'APN utilisé ici ne permet pas de monter dans les ISO et le capteur n'est pas performant dans la gestion du bruit en faible lumière. D'où ce méchant grain contre lequel je peste en voyant le gâchis. Demain, je repars à la traque de cette mante beige qui a un oeil estropié. Avec le reflex pro et l'objectif adéquat. Je n'aime pas rester sur un goût d'inachevé et du travail bâclé.

20141608424ksb

20141608414ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle a une couleur originale celle-là ! Je suis d'accord pour que tu cherches la ptite bête encore une fois, pour notre plus grand plaisir !
Répondre
E
Tu cherches à rendre mieux tes photos, si tu veux, tu peux...<br /> <br /> Cette mante nous regarde mais c'est toi qu'elle voit. <br /> <br /> (merci pour ta réponse à mon mail, au final non je n'irai pas jusqu'à Balaruc, ça fait une bonne demi-heure pour moi....). Bon courage et bonne fin d'après midi.
Répondre
M
Belle ambiance dans ce cliché, belle composition.Trop de netteté peut parfois gâcher la photo.
Répondre
C
J'aime beaucoup ces prises de vue, cette ambiance. Joli captage ! Un dresseur d'animaux metteur en scène n'aurait pas mieux fait. Et ça ne serait peut-être pas mieux pluss net.
Répondre
C
J'aime bien aussi , tu es trop perfectionniste ;)<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité