Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
20 juillet 2014

Oh ben joutes alors !

Le programme de la journée prévoyait d'assister à un tournoi de joutes languedociennes organisé dans le cadre du festival du muscat mais l'arrivée de la pluie a contrecarré ce projet.  Privée de sortie, je me suis assise devant l'ordinateur et j'ai assisté mi-amusée mi-agacée à une partie de joutes verbales sur un blog perturbé par un drôle de crachin pollué par un troll marocain. Décidément, le temps est orageux partout ! Le plus judicieux est d'observer le silence dans une atmosphère lourde. C'est trop pesant de devoir mesurer l'impact de chaque mot pour ne pas plomber davantage l'ambiance électrique. A quoi bon s'attirer des foudres ?  J'ai la sagesse, à présent, de ne plus débattre politique et religion avec des intellectuelségristes. Même si je souhaiterais apporter mon soutien à ceux qui sont malmenés aujourd'hui comme ce fut mon cas, il y a quatre ans. C'est peut-être faire preuve de cet individualisme que je condamnais alors chez mes anciens "amis" blogueurs mais c'est surtout de pas surenchérir face à la bêtise crasse sur un blog qui n'est pas le mien. Je ne peux que souhaiter bon courage à ses co-auteurs dont j'admire la retenue en pareil cas.  

Quant tout va à vau-l'eau, garder une bonne dose d'humour et surtout du recul.... finalement, c'est le pied !

20141664ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sage décision ...<br /> <br /> Bisous même pas mouillés ;-)))
Répondre
C
Crotte nous ratons les joutes languedociennes ! Espérons voir ça l'an prochain, à moins qu'il s'en organise d'autres d'ici là.
Répondre
D
C'est le pied et vive l'humour<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Damienne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité