Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
22 février 2014

A pas feutrés

Ce matin, au jardin....

J'ai aperçu le premier papillon voler.

J'ai remarqué les bourgeons dans le figuier.

J'ai senti le parfum des fleurs bleu violet du romarin aux feuilles également odorantes.

J'ai constaté le réveil de la nature sous les rayons caressants d'un soleil encore bien timide.

J'ai surtout capté le regard d'un oiseau sur une boule de graisse desséchée et suspendue dans l'arbre. Bientôt, il n'aura plus besoin de venir picorer les graines qu'on a laissées à disposition dans des mangeoires. Il pourra se régaler à nouveau de vers et d'insectes. Et nous, de vert printanier.

201470322ksb

20147032ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La première image est mieux parce qu'on voit la scène entière. Bravo pour la photo !
Répondre
C
Il est très joli ton zoziau !!! <br /> <br /> Cette fin d'après midi a été pour moi aussi , et nous sommes sortis, bras dessus bras dessous ,mon appareil et moi ...<br /> <br /> Gros bisous de fin de journée
Répondre
M
Moi j'avais un oiseau dans le panier à linge comme cadeau d'anniv' de la part de Minette je suppose...<br /> <br /> Il est très beau cet oiseau.<br /> <br /> Autrement très belle journée ici aussi...
Répondre
N
Une magnifique journée de printemps s'est invitée, nous rendant à tous le cœur plus léger... Le petit oiseau de ta photo est tout délicat, je l'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité