Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
24 février 2014

A vue de nez

On parle souvent de l'oeil du photographe. Rarement de son nez. Or, il faut tout de même noter qu'il est préférable d'avoir un appendice nasal qui ne soit pas aussi imposant que celui de Depardieu. C'est plus pratique. Un petit nez rond et discret s'aplatit mieux contre l'appareil pendant la visée. De surcroît, ça laisse moins de traces grasses sur l'écran. Un nez asiatique... comme le sont les plus grandes marques d'appareils photos reflex.

Autrement, il y a les compacts et bridges avec lesquels on prend plus facilement des photos. Sans besoin de grande technicité. A vue de nez.

20146918ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sur la photo je suis plus attirée par l'objectif qui coûte les yeux de la tête que par le nez de la demoiselle, c'est bizarre... ;)
Répondre
M
bien vu!! Bonne journée.
Répondre
A
Je ne suis pas photographe : je ne regarde pas au viseur, je regarde l'écran assez loin de mon visage, peu importe mon nez. (Cristophe)
Répondre
E
Ah ah ah ! c'est vrai qu'on n'y pense pas au nez.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité