Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
20 décembre 2012

P'tite flamme

Je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année. En famille, entre amis. Dans la joie, la bonne humeur. Sans ombre sur votre bonheur.

Je vous laisse cette p'tite flamme. Qu'elle vous apporte un peu de chaleur et que la lueur subsiste comme l'espoir de nous revoir bientôt.

20122343k

Je vous embarque dans mes pensées où chacun d'entre vous sera une p'tite flamme qui me tiendra le coeur au chaud.

Pour combler le silence, je vous laisse une p'tite flamme en chanson.

Je ferme doucement la porte en laissant les clés dessus. Evitons les courants d'air qui pourraient éteindre la p'tite flamme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec beaucoup de retard, très bonnes fètes à toi et une année lumineuse
Répondre
P
Merci tout plein ma petite kse ! à toi aussi et à Papouf un joli Noël et bonnes fêtes de fin d'année ; soyez heureux, amoureux, joyeux ! Profitez de la douceur des jours de fête (j'espère que tu auras quelques jours de congés !).<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, en te disant à tout bientôt.<br /> <br /> ps : je viens de lire le billet où tu parles de tes neuf ans de mariage, ça fait du bien ! ;)
Répondre
C
Dans la vidéo, on voit ce que je racontais à la fin de mon billet :<br /> <br /> http://1671137.fr/blog/2012/10/08/%E2%99%AB-amelie-les-crayons-tout-de-nous/<br /> <br /> <br /> <br /> Je conseille fort le dernier album de Amélie-les-crayons, "Jusqu'à la mer", en CD (pas en téléchargement) parce que le CD, en pluss d'avoir un meilleur son que du fichier compressé, est un boîtier qui contient 13 cartes illustrant chacune une chanson (un joli dessin sur une face, le texte de la chanson sur l’autre). 12 €. Si noël peut être un prétexte pour l’offrir, vazy pour noël...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité