Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
20 décembre 2012

Ma petite planète

J'ai répondu à la demande de Pastelle....

J'ai suivi les instructions....en utilisant cette photo de Palavas by night, que j'ai dupliquée et recadrée :

IMG20120955

Une fois mon but atteint, j'ai fait le voeu de ne pas m'enfuir en Belgique/Luxembourg/Suisse en abandonnant mon baobab attaché au collier d'un chien (rayer les mentions futiles et remettre la phrase dans le bon sens)

Je vous présente ma petite planète lumineuse et festive que je protège des envahisseurs de l'espace vital.

20120955k2

Et la vôtre, elle ressemble à quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux Noël, je te suis discrètement ...
Répondre
C
Hors sujet mais cadeau pour toi et Papouf, une chanson sur laquelle vous devriez vous enlacer :<br /> <br /> http://youtu.be/ddXUmrNnj2s
Répondre
E
Si j'avais le temps et la patience j'essayerai. Mais je n'ai pas le temps en ce moment. L'essai est réussi, c'est une belle boule de Noël en somme.<br /> <br /> Passe de joyeuses fêtes Ksénia ! Bisous.
Répondre
G
Bon et bien puisque nous avons survécu à l’apocalypse, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> bizzzz de nous deux<br /> <br /> JMB
Répondre
N
C'est super réussi ! Je me suis amusée à retrouver l'originale dans cette belle tour lumineuse... Belle fin d'année à Papouf et à toi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité