Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
1 août 2012

Du violet !

C'est peut être un détail pour vous....

Mais pour moi,  ça veut dire beaucoup.

J'y ai vu un signe.

Gweny, Nadya, Fille Bavarde et Mahie comprendront.

Et pour compléter la touche violette....

Dans le jardin, il y a un figuier rempli de fruits.

Notre choix est fait. Une maison neuve au pied de la Gardiole, entre les vignes et la grande bleue.

Il ne nous reste plus qu'à nous rendre à l'agence demain matin avant tout le monde. Alea jacta est.

sdbvio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli. Ça donne effectivement envie d'en voir plus.<br /> <br /> Quand dans un précédent message je t'écrivais que j'étais certaine que tu finirais par trouver, je ne m'imaginais pas que ce serait aussi rapide mais j'en suis absolument ravie. <br /> <br /> Du violet et du vert, 2 couleurs apaisantes...
Répondre
K
Rien de spécial à dire de plus sinon que j'ai enfin un jardin ! <br /> <br /> J'ai déjà des tas d'idées pour l'aménager et je compte un peu sur l'aide Monsieur Gweny pour me conseiller.<br /> <br /> Joli Papa m'a dit aujourd'hui.... ce violet, on dirait celui de ta robe de mariée. <br /> <br /> Un signe que je te dis ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
J'ai eu le privilège de me faire ouvrir les portes de l'agence bien avant l'heure habituelle. C'est le charme.... l'enthousiasme.... le système débrouille.... je sais pas, mais j'ai obtenu ce que je voulais. <br /> <br /> Seul, Joli Papa connait l'adresse. Gweny a eu droit aux détails. C'est l'essentiel. <br /> <br /> Après.... c'est l'omerta :-P <br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
K
Je vais p'têt me remettre au vélo. <br /> <br /> Ah non, tout schuss c'est le ski :lol:
Répondre
K
Pourvu que mon patron ne lise pas sinon il va penser que je suis douée pour mobiliser du monde à toute heure, il va me metre au redressement financier
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 708
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité