Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
30 juillet 2012

Le rosé est au frais

IMG7217

Alors qu'à Nice,  Nadya est en train de fêter ses vacances et d'arroser joyeusement son départ imminent pour Karpathos...

Au même moment, à Montpellier, sous l'impulsion de la bonne humeur générée par Praline et Le Pierrot...

J'ai mis le rosé au frais.

Si j'étais superstitieuse, je devrais attendre demain soir pour faire péter le bouchon.

Mais, est-il besoin d'attendre forcément de bonnes nouvelles pour déguster une rasade de breuvage festif ? (avec modération)

Ces derniers jours, les évènements heureux se succèdent.

La famille s'agrandit en 2013.

Au travail, les efforts sont récompensés. Pour mon Homme, c'est acté. Pour ma part, j'attends encore la décision gouvernementale à propos de ma promotion. Ca ne m'empêche pas de postuler d"ores et déjà pour une fonction supérieure. Parce que je le vaux bien.

Il ne reste plus qu'à savoir si nous avons enfin déniché la maison de nos rêves, en bord de mer.... et avec un jardin ! Demain soir, à cette même heure, nous serons fixés.

Mais surtout, ce qui nous ferait énormément plaisir....

On aimerait bien que la santé de Joli Papa s'améliore, qu'il souffre moins.

IMG7219

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben dis donc, avec des nouvelles comme ça, c'est plus que du rosé qu'il faut mettre au frais ;)
Répondre
P
Et encore un verre ici, pour les autres bonnes nouvelles, et une pensée pour Joli Papa.
Répondre
G
J'aurais bien bu un petit rosé bien frais moi aussi...oui je sais, que de la grenadine et pas de jambon cru...pfff ça va être dur!!
Répondre
P
Je guette les news :)
Répondre
N
Ma Ksé tu étais avec nous hier soir dans l'ambiance festive !<br /> <br /> Tu as raison il faut fêter l'avant comme il se doit ...<br /> <br /> Je penserai à toi ce soir : regarde la lune, elle t'enverra un message de ma part !<br /> <br /> Enormes bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité