Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
1 août 2012

C'est fait !

Je sors de l'agence. Les papiers sont signés.

Il reste à préparer le déménagement. Pour cette raison, vous ne me verrez pas très souvent. Toutefois, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles. Avant que la connexion internet soit coupée.

Afin de préserver notre tranquillité chèrement gagnée, je ne montrerai pas de photos de la villa. J'entends déjà les cris de protestation et les marques de déception. La quiétude a un prix, celui de la discrétion. Notre nouveau nid n'a pas besoin d'être exposé en vitrine.

Je file à présent au travail. Ce soir, je récupère des cartons chez ma pharmacienne. Je commence à emballer. C'est pour vous dire notre empressement !

Bonne journée ! Tournée de bises joyeuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé hé finalement il semble que le parallélisme soit de mise même s'il se fait avec un peu de décalage dans le temps...<br /> <br /> Je pourrais pas te passer mes cartons car on les a jeté mais toutes mes pensées t'accompagnent pour ce déménagement et surtout le réaménagement.
Répondre
E
Ahhh !!! Oh!!!! bon déménagement, un nouveau départ, c'est tellement bien ! Bonne installation.
Répondre
M
Wa génial!!! Il s'en passe des choses quand je suis en vacances! Zut on aurait aimé quelques photos! Peut-être juste des "détails"?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ksenia, on peut avoir des comportements différents dans la blogosphère et dans la vraie vie. Avec la femme-bonheur, je suis des pluss sinistres. Puis j'ai un rang à tenir de mâle dominant, difficilement conciliable avec la rigolade...
Répondre
K
Elle ne doit pas s'ennuyer sa femme-bonheur ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 691
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité