Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
6 mai 2012

Fers à cheval

Il parait que ça porte bonheur. Du coup, j'en dépose quelques uns pour cette journée.

Euh.... ça marche, hein ?! Même s'ils sont rouillés ?!

IMG8044

 Une tête d'enclume...

Quand tu la vois, t'as envie de taper dessus.

IMG8049

Photos prises à la Hacienda Puerta de las Muelas de Ronda (Escuela de Equitacion)

Pendant que mon Homme montait Aketon, un PRE (Pure Race Espagnole) de 14 ans

IMG8084

Le maréchal-ferrant de l'Ecole Royale d'Art Equestre de Jerez au travail....

(son assistant a le même sourire que .... la tête d'enclume plus haut)

IMG8656

 Je n'irais pas lui confier mes petons pour une pédicure...

Ca me fait peur son couteau.... Je préfère garder la corne aux talons !

IMG8653

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aaaaah, t'as trouvé un pc à squatter ? :-) <br /> <br /> J'espère que tu ne resteras pas bloquée dans le TGV. Cinq heures à Mâcon... il y a des voyageurs qui s'en seraient bien passé dernièrement. <br /> <br /> Plein d'autres photos à venir.... tu penses bien ! :-) <br /> <br /> Bisous. A bientôt !
Répondre
K
Bien sûr que si, j'ai immortalisé la monte à la John Wayne ! :-D<br /> <br /> Il faut vraiment qu'un jour tu montres tes photos, toi ! ;-) <br /> <br /> J'ai un fer de percheron, la taille est assez impressionnante. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
:lol: <br /> <br /> Je ne suis pas fan d'HP. <br /> <br /> Peut être parce que j'ai rencontré suffisamment de sorcières, comme ça. <br /> <br /> <br /> <br /> Oust ! Du balai, les sorcières ! :-D ;-)
Répondre
K
Monter à cheval, et faire de l'équitation, qu'on dit même. <br /> <br /> <br /> <br /> Le mot "escarre" me rappelle surtout le stage en gériatrie qu'une directrice d'IFSI voulait absolument me refiler, faute d'autres candidats. Ma tronche ne lui revenait pas, aussi.... :lol:
Répondre
K
Il y a tous ceux (et toutes celles) qui ignorent qu'ils en portent.... ! :lol: <br /> <br /> Après, on divorce... ou pas ! :-D <br /> <br /> Bises à vous2
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 666
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité