Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
5 mai 2012

Les coquelicots de Ronda

J'avais promis de vous offrir une brassée de coquelicots, "cueillie" (seulement des yeux) au bord des chemins, dans la campagne de Ronda.

Fleurs que j'ai toujours appelées "jupons de soie rouge" en raison de l'apparente fragilité de leurs pétales écarlates. Fleurs sauvages que l'on n'enferme pas en bouquet dans un vase.

Taches vermillon qui contrastent avec le gris des pierres couvertes de lichen, avec le vert tendre des prairies.

Gentils coquelicots Mesdames... 

img7877

IMG7883

IMG7896

IMG7937

img8115a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Clo: oui, il s'agit effectivement du Flowers de Kenzo :) <br /> <br /> @ Cristophe: merci pour la découverte qui est effectivement une variation intéressante qui m'a plu même si, nostalgie oblige, l'émotion n'est pas la même qu'avec la version originale :)<br /> <br /> @ Ksenia: Je vais me mettre à la recherche de cette confiture !!! Mia(m) d'avance ;)
Répondre
K
Pour le format des photos, j'ai préféré répondre directement chez toi. ;-) N'hésite pas à me recontacter si besoin ! :-)
Répondre
M
Une très belle série de photos coquelicots, c'est magnifique !!!<br /> <br /> J'adore les champs de coquelicots;<br /> <br /> J'aime également ce qu'il en reste quand la fleur est fanée.<br /> <br /> Et enfin une petite question, comment fais-tu pour avoir des photos aussi grandes?
Répondre
K
Eh bien voila deux découvertes musicales en une journée, grâce à toi ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ignorais pour les Acrobates.
Répondre
K
En saisie informatique....<br /> <br /> Il y avait l'expression "clicopathe", il y a maintenant la version "clopathe" :lol:
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité