Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
7 mai 2012

Place au soleil

Celle que l'on convoite parce qu'elle est tellement agréable.

Quelques-uns sont prêts à en découdre pour elle.

En voyant ces deux lézards se bagarrer pour une pierre baignée de lumière, en se mordant la queue....

Je me dis que c'est toujours la même quête, un éternel recommencement. Une sorte d'anneau de Moebius. On n'en sort pas si personne ne cède.

img8148a

Ma place au soleil, je ne l'ai pas volée. Je ne suis pas de ceux qui lézardent à outrance. J'y ai accédé par la volonté de sortir de l'ornière et des ronces. Je la défends car je l'ai méritée. Je ne la marchande pas. Je ne la cède pas sous la menace.

Par contre, je la partage bien volontiers.

IMG8464

 IMG8489

 Le tout, accompagné du chant de mon copain Criquet...

IMG8125

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca veut dire qu'il faut que je te file l'adresse ? :-D
Répondre
K
Je suis allée voir sur le forum de Canalblog. D'autres utilisateurs se plaignent de dysfonctionnement. J'espère que ça ne durera pas trop. En attendant, j'efface les traces de bégaiement :-D
Répondre
K
Après Rome, où vas-tu donc cette fois ? <br /> <br /> Bziiit bzitttt curieux
Répondre
K
Forcément, dès qu'il y a du violet.... :lol:
Répondre
C
J'installerais bien ma tente sur ce bout d'herbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité