Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
15 décembre 2011

Aller un pneu mieux

Il peut arriver qu'un jour on se sente complètement à plat et que le lendemain on soit regonflé à bloc. Il suffit parfois de se prendre une grande bouffée d'air plutôt que de garder la chambre (à air... vicié). Et tant qu'à se tordre les boyaux autant que ce soit de rire. Ne surtout pas se mettre à dérailler pour ne pas aggraver la situation. Remonter en selle le plus vite possible et continuer son bonhomme de chemin. En roue libre ou la tête dans le guidon. Avancer. A la question "ça va mieux ?", répondre avec un sourire non feint "ça roule, et pas qu'un pneu !"

IMG4088 

"Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." Albert Camus

Publicité
Publicité
Commentaires
8
y a piquer et piquer! tu peux t garder tes poils au menton si ça te plaît.mais je préfère lire des propos piquants. Ah! la langue française!!!!quelle richesse, comment voulez vous que les collégiens étrangers ne soient pas désarçonnés par les subtilités de notre langage..........à condition de le conserver en l'état
Répondre
K
L'art ? Des fois, un peu trop. Mon mari me fait alors savoir que mes jeux de mots ne sont pas toujours heureux ou bien compréhensibles. :lol:
Répondre
K
Ca devient une obsession chez toi que je me remette à piquer, dis donc ! :lol: <br /> Bon, la prochaine fois je ne m'épile pas les poils du menton avant de te biser alors. Pour piquer, ça risque de piquer. <br /> A +++
Répondre
K
C'est marrant quand même que cette phrase prend une toute autre tournure quand elle est écrite par toi. Une drôle d'idée me traverse l'esprit. Je suis sans doute trop influencée par le type de lecture que je fais quelquefois chez toi :lol ;-)
Répondre
K
Contrairement à d'habitude, mon "silence" actuel n'a rien d'inquiétant. Comme pour beaucoup d'entre nous, cette période est chargée professionnellement et nécessite des préparatifs pour les fêtes. Ca bouffe une bonne partie du temps normalement allouée aux loisirs.<br /> Je n'ai jamais tant changé de bannière en si peu de temps. Mais ce nouveau bandeau est là pour longtemps. ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité