Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
16 décembre 2011

Benoit et Sébastien

Leur prestation à l'atelier de théatre populaire Pierre Palmade nous a bien fait rire et nous avons cherché longtemps l'identité de ces deux comédiens.

Benoit MORET

bmoret

THEATRE
2011 MISSION FLORIMONT Danino/Azzopardi Msc Azzopardi - Splendid
2010 LE BOSSU DE NOTRE-DAME - Point-Virgule
2010 TOUT LE PLAISIR EST POUR NOUS - R. Cooney - Palais des Glaces
2010 LE MISANTHROPE Molière - vainqueur du prix: Jeunes Metteurs en scène au Théâtre 13
2007 MAIS N'TE PROMENE DONC PAS TOUTE NUE Feydeau - Comédie des Trois Bornes
2007 ON PURGE BEBE Feydeau - Comédie des Trois Bornes
2007 LEONIE EST EN AVANCE Feydeau - Comédie des Trois Bornes
2007 ELECTROCARDIODRAME F. Savignat - Comédie des Trois Bornes
2007 PIECES A CONVICTION J. Franco - Comédie des Trois Bornes
2007 QUELQU'UN A DORMI DANS MON LIT M. Lepelletier - Comédie des Trois Bornes

FORMATION
2009-2011 Atelier Pierre Palmade
2004-2007 Ecole Jean Périmony

 Sébastien CASTRO

scastro

Son CV ...impressionnant

Juste pour le plaisir de les revoir dans ce sketch que j'ai visionné de nombreuses fois les soirs où je n'avais pas la patate. Merci à Mahie au passage. C'est en effet grâce à elle que j'ai eu l'envie d'en savoir un peu plus sur ces deux comédiens.

Je ne m'en lasse pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca ne peut hélas effacer ton immense déception de ce WE, je le sais bien. J'appréhende pour jeudi matin où je dois prendre deux avions en correspondance.
Répondre
K
Bienvenue Zoé ! Celui qui ne rit pas à un tel sketch est un bien triste sire, je crois. <br /> De rien. C'est Mahie qu'il faut remercier.
Répondre
K
Je trouve leur jeu d'acteurs formidable. Je te souhaite une bonne semaine, que tu travailles ou non.
Répondre
M
Je viens de les découvrir et je me suis bien amusée !!
Répondre
Z
Je ne les connaissais pas, je viens de passer un bon moment, j'ai beaucoup ri. Merci pour cette découverte.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité