Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
4 décembre 2011

Refaites vos jeux !

Rien ne va plus !

Miss Alsace, très mignonne certes, mais qui bafouille et donne du "Eh ben voila !" pour clore sa présentation, vient d'être élue Miss France. Ca m'étonnerait qu'elle ait ses chances pour le concours de Miss Univers.

missalsacedelphinewespiser

Les bikinis étaient tellement riquiqui que Geneviève a dû faire une crise d'apoplexie devant son poste. (Je n'ai pas encore regardé la rubrique nécrologique des people sur LCI).  Des cadrages malheureux et gros plans sur l'entrejambe d'une miss d'un DOM ont laissé apparaitre un peu de foin dépassant de la charrette.

missmb

Les gens râlent qu'ils sont sollicités pour le Sidaction, le Téléthon, les Restos du coeur, etc... mais ils dépensent du fric (appel et sms surtaxés) pour élire une miss tarte. Cherchez l'erreur !

En plus, ils n'ont même pas choisi la vraie rousse qui avait ma préférence !

missidfmeggahnn-samson     

M'enfin, ce qui m'inquiète le plus et qui a une toute autre importance, c'est.... Comment et pour qui vont-ils voter dans quelques mois ?! J'ai vraiment peur du résultat des présidentielles 2012.  

Et non, je n'avais rien d'autre à foutre ce soir ! Je regardais d'un oeil de temps en temps tout en faisant mes paquets de Noyel.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
raaa ce mai 2012 qui pèse déjà si lourd sur nos épaules ....
Répondre
K
J'ai juste été obligée de faire un fond noir, qui assombrit, c'est ce que je voulais dire. Si j'avais laissé tout en blanc, la photo faisait bizarre tout seule au milieu.<br /> Voila ! Et ça n'a pas défrisé le bolduc ! :-)
Répondre
K
Ca se voyait bien que c'était pas naturel. Trop rouge acajou. <br /> Elle était mal épilée :-D <br /> T'as rien raté. Franchement.
Répondre
M
Bé! les bandes se confondent avec le fond, je ne vois rien d'anormal.<br /> Je comprends, les Miss ont détendu l'atmosphère du bolduc.ça m'arrive d'avoir un fond de télé alors que je fais tout autre chose.
Répondre
E
La miss a avoué qu'elle était brune (elle se teint les cheveux).<br /> Du foin ? à voir si c'est vrai car elles s'épilent normalement.<br /> Je n'ai pas regardé car c'est trop long d'attendre et on a le tournis en les voyant défiler. C'est sûr que les 2 pièces sont minis...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 662
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité