Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
2 décembre 2011

Rien à voir avec Télétoon !

telethon2011 

Site de l'AFM

Programme pour Montpellier :

Cette année, l’ensemble des activités se dérouleront sur la dalle du Triangle (proche de l’Office de Tourisme)

19h : Lancement officiel du Téléthon 2011 par Hélène MANDROUX, Maire de la Ville de Montpellier

CCAS de la Ville de Montpellier : du vendredi 14h au samedi 20h.

• brocante du Téléthon: vente de vêtements et divers objets

AFM : du vendredi 14h au samedi 20h

• présentation des différentes maladies neuromusculaires

• accueil des familles

• tombola

Association Rotaract : du vendredi 14h au samedi 20h

• fabrication et vente de cerfs volants

• Présentation de mini pièces de théâtre (vente de tickets pièce théâtre)

Madame Mandel : vente de tableaux et dessins de sa fabrication : du vendredi 14h au samedi 20h.

Banque BNP : samedi de 9h à 20h.

• vente d'objets estampillés Téléthon

Lions club : du vendredi 14h au samedi 20h.

• vente d'huitres/moules/miel et fleurs

• fil rouge : danse non stop

Etudiants de Montpellier : du vendredi 14h au samedi 20h

10 corporations présentes (médecine, pharma, dentaire, kine, staps, chimie...:)

• vente de nourriture

• maquillage enfants

• massages des kinés,...

MUC Volley : vendredi 14h au samedi 20h

• vente de maillots,

• tickets,tombola

Flash mob, samedi 3 décembre à 12h devant le podium.

Présentation de taekwendo et judo devant le podium le samedi de 14h à 15h.

Groupes musicaux le samedi 3 décembre de 12h à 20h.

Tombola Gratuite. Les lots à gagner sont offerts par les commerçants du Marché de Noël. L’ensemble des recettes seront reversées au profit du Téléthon. Vente des tickets sur le stand Téléthon et sur le marché de Noël.

Telethon2011gad

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vois ça que tu as bien dormi, t'es excitée comme une puce. Attention aux guiboles, Zebulon ! :-) <br /> Je suppose que tu connais le répertoire de Jack Lantier. Moi aussi, grâce à ma grand mère maternelle qui chantait très souvent. <br /> Fais bien attention que je ne te pervertisse pas, hein ? On ne t'a pas mise en garde ? :lol: <br /> Bises ++
Répondre
8
Obéissante, j'ai bien dormi cette nuit.<br /> A propos deton nouvel habillage (je veux dire habillage du blog) que je trouve un peu sombrre, j'ai compris!!!!!!!!!!C'est le reflet de ton âme perverse......je me disais aussi<br /> Je réfléchis, si si , aux 5tubes. Il y en a tellement dans ma tête, c'est dur de choisir<br /> A quand 5tubes des années30? là je serai au top MDR<br /> Bises ++++
Répondre
K
C'est peut être une question de temps disponible, de moyens aussi. Avant d'aider les autres, il faut parfois gérer d'abord ses propres problèmes. Chacun fait selon ses moyens, ses convictions, son vécu. <br /> Celui qui n'a pas envie de donner en a parfaitement le droit mais qu'il ne se retranche pas derrière de fausses excuses mises à mal par un comportement contraire ensuite (cf le coût surtaxé des appels téléphoniques pour jeux et concours par exemple) Faut assumer son choix, c'est tout. Oser dire "je ne veux pas donner parce que...." <br /> Quant à celui qui donne de son temps, son argent, son énergie pour les autres, bravo et merci. <br /> Faut de tout pour faire un monde. Et pas un monde de clones qui pensent et agissent pareil. <br /> Bises +++ et dodo avant 3 heures du mat !!! ;-)
Répondre
8
Moi-même touchée par une maladie orpheline, pas de traitement donc, je participe chaque année à ce téléthon . Cette année le parrain et son compagnon ont été particulièrement attachant et efficaces.B'en sûr, moi je vis avec mais, j'espère pour les plus jeunes atteints comme moi, qu'un jour un traitement arrivera. <br /> Je comprends la réaction de JMB, quand je sais que chez les Melons on pense aux autres toute l'année, mais le Mollard m'apparait comme une exception, un oasis de fraternité.............et il y a tout le reste<br /> Bises ++++
Répondre
K
:lol: !! C'est vrai. <br /> <br /> Le film a déjà rapporté 500.000 euros à son association http://www.simondecyrene.org/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 537
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité