Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
30 août 2011

Babyathlon

Après avoir fréquenté les bassins de la piscine olympique, la crevette a changé d'activité sportive.

Haute comme trois pommes, la babyathlète fait dorénavant crisser ses semelles de baskets sur le parquet et signe déjà des autographes avec un Parker ....pas Tony mais le stylo ! YO !

1010492gk1

Cette fois-ci, c'est la bonne....

Bonne rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bindidon ! avec le Pierrot d'Antiblues qui est champion cycliste voilà une sacrée génération!<br /> Bizzz<br /> JMB
Répondre
K
Purée, heureusement que ce n'est pas moi qui l'emmenais sinon je chialais. J'ai la larme facile en ce moment. Ca doit être les hormones aussi :-D
Répondre
G
Emma a fait sa rentrée (la bonne ce coup-ci...)<br /> Dans le bus elle m'a dit: "moi vais pleure" et bah non, comme une grande, pas de pleures....pourvu que ça dur<br /> bisous
Répondre
K
Faut pas voir des surdoués partout. Y a beaucoup de parents (et de grands-parents !) qui m'exaspèrent à ce propos. <br /> Faut laisser les enfants être des enfants, jouer, rêver, imaginer. Pas devenir des petits singes savants pour satisfaire l'égo des parents. <br /> Bisous
Répondre
K
Y en a qui tètent tard :-D <br /> J'ai vu récemment une gamine de 7-8 ans avec une "teu-teut" et une ado sucer son pouce en attendant le tram. <br /> Bonne semaine de prospection à toi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 672
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité