Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
31 août 2011

N'en faire qu'à sa tête

L'étrange silhouette d'un arbre dans le Killarney National Park.

Comme s'il ne voulait pas mélanger son branchage à celui des arbres voisins. Comme si la promiscuité allait l'étouffer, l'empêcher de s'étoffer, il s'est tourné à la recherche d'espace et de lumière. Une forme d'isolement, d'indépendance qui lui permet de grandir, de se développer. Une sorte de crise....foliaire.

 1040312i 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne dors pas, je travaille :-) <br /> Et puis, pas question de rester sur le compteur bloqué à 13 comm' sur ce billet (sur les autres non plus d'ailleurs. Je suis superstitieuse en ce moment) <br /> Tu bosses toi aussi ?
Répondre
F
J'ai presque envie de plier l'image afin de dessiner sur le côté gauche la partie manquante...<br /> C'est fou comme certaines choses dérangent nos façons de voir...j'ai du mal a voir un tel arbre...<br /> En attendant bravo d'avoir eu l'oeil pour nous le faire découvrir...<br /> Bonne nuit...<br /> Promis je rentre plus...je te laisse dormir...:)
Répondre
K
J'avais même pas fait gaffe :-) <br /> En tous les cas, il t'inspire cet arbre.
Répondre
F
Ben du coup je re rentre parce que c'est pas bien d'écrire "cette arbre là" !!!<br /> Quoique sur la photo il montre peut-être que son côté féminin !<br /> Bonne nuit à toi...
Répondre
K
Ah non reste ! J'aime bien l'interprétation de chacun, surtout quand elle diffère de celle des autres. <br /> <br /> Maintenant que tu évoques l'arbre généalogique....<br /> voici celui d'une famille monoparentale :-D <br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 672
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité