Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
29 août 2011

Emma's Style

Big up ! Big up !

C'est le cri de guerre de la bouillonnante, chantante et dansante Emma (26 mois) qui hésite entre le style....

1010492gk

La donzelle virevolvante et facétieuse donne aussi du Gimme five ! aussi bien de la main que du pied (dont les ongles sont recouverts de paillettes... disco ! )

Quand on la voit ensuite avec les couettes et en Liberty, on est épaté par son côté enfant sage (qu'elle est, car obéissante et bien élévée) Seulement, l'habit ne faisant pas le moine....le clown reprend vite le dessus.

  1010478g

Big Up ! Big Up ! qu'elle chante en se trémoussant. C'est sûr que t'as intérêt à avoir une sacrée pêche pour assurer le baby sitting de l'artiste. Doivent pas s'ennuyer à la crèche.

Les vacances sont finies...

Bonne rentrée à Emma et sa maman Gweny  !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ça me rappelle des "trucs" avec mes 2 petits enfants (24 & 26 mois). Sont désopilants à cet âge !
Répondre
K
Oh pétard ! T'as pris le relais ! Déjà qu'on avait notre lot commun de carabistouilles....<br /> Trop bête, si j'avais su, je la gardais la miss aujourd'hui. Depuis, j'ai plein d'engagements pris de part et d'autre. d'ailleurs, je dois filer là.<br /> On se phone. J'vous bisoute les 2 nénettes
Répondre
G
Pour une rentrée, c'est une rentrée!!! <br /> <br /> Maman Gweny a imité tatie Ksénia: je pars de la maison, Emma sous le bras, chargée comme un bourricot avec toutes les affaires de la miss (couches, tenue de rechange...)<br /> Le bus qui me dépose au pied de la crèche part sous mon nez (en avance donc je suis furax...), j'en prends un autre, je marche, je fait demi-tour, je récupère le petit-chat qu'Emma a laissé tombé....bah oui elle a adopté 2 autres doudous pendant les vacances...je peste...j'ai très chaud....et je vois tout le monde dehors, dans la cour EXCEPTE les petits camarades de jeux de ma puce....et là le doute s'installe....sur la porte un petit papier indique vacances 1/08 au 29/08 inclus, réouverture le mardi 30/08...et merde....<br /> Emma vous bisoute tous très fort
Répondre
K
C'est de famille ! :-P
Répondre
K
Bon d'accord, c'est ma nièce. Suis-je vraiment objective quand je parle d'elle ? Sans doute non, mais quoi de plus normal ? ;-) <br /> Bonne rentrée à toi aussi ma patmosamorosa :-D ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 672
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité