Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
7 juillet 2011

Awardisée

award

Je ne peux plus me défausser. Cigale vient de me tagguer. Je l'avais déjà été par Jean-Michel et Nelle. J'avoue que je ne suis pas fana des tags mais je ne veux pas passer pour une pimbêche... quoique ça, je m'en fiche un peu (beaucoup !).  Non, ce qui me dérange le plus c'est que Cigale, Jean-Michel et Nelle aient pensé à moi et que, EUX, je ne veux pas les décevoir. C'est comme s'ils m'offraient des fleurs et que je ne les mette pas dans l'eau d'un vase.  

Je dépose donc le logo ci-dessus et j'ai décidé de dire 7 choses sur moi-même :  

1 - Mon livre de chevet est Proies de Mo Hayder.

2 - Je vais changer de voiture.

3 - Le mari d'une ex-collègue m'a fait du pied au restaurant.

4 - J'appréhende toujours de partir en voyage, une fois sur place je ne veux plus rentrer

5 - J'ai été enceinte treize fois avant de comprendre qu'il ne fallait plus insister

6 - J'ai hâte d'être à lundi prochain et de savoir si tout est ok 

7 - J'ai filmé un musicien en tenant mon APN à la verticale. L'effet est renversant, comme sa musique certes, mais ça n'était pas voulu.


 

femme_gif_161L'awardisée que j'ai l'honneur d'être grâce aux trois blogamis précités, nomme  à présent :

Elisabeth, Virginie (rien que pour lui prouver que je ne l'oublie pas et qu'elle nous manque), Fille Bavarde, Mathilde, Binchy (qui va regretter peut être d'avoir pointé le bout du nez, c'est malin !)

Rien ne vous y oblige, je ne vous en voudrais pas si vous déclinez l'invitation. Sachez que ça fait partie du jeu de refiler la patate chaude.... :-)  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Enregistré dans les favoris de mon ordi, oui. Je l'avais enlevé des liens actifs sur ce blog (à contrecoeur) <br /> ;-) :-)
Répondre
V
tu l'as trouvé apparemment :)
Répondre
K
Oups à mon tour ! J'ai perdu le lien de chez Virginie :-(<br /> Tu me le redonnes par mail steuplait ;-)
Répondre
V
oups... mais touchée merci beaucoup...<br /> bon je m' y attèle avec plaisir , chez virginie alors!!<br /> bizoutage
Répondre
K
Ce ne sont pas mes lectures qui m'occasionnent des insomnies :-) <br /> J'aime les policiers et les thrillers.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 666
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité