Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
27 février 2011

Visions

C'est bien connu; tout produit pharmaceutique peut engendrer des effets secondaires ...  comme des hallucinations, une désorientation spatio-temporelle. De quoi se sentir perdu et être... à côté d'la plaque !

plaquerue

C'est Fay qui m'a fait remarquer le reflet d'une façade sur la plaque, dans cette ruelle du vieux Montpellier. C'est du plus bel ef...fay !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me souviens bien du heurtoir sur porte bleue !
Répondre
K
elisabeth : c'est la première fois que j'observais un tel reflet.<br /> Et tu sais quoi ? Nous sommes allées du côté de la fac de médecine pour photographier le heurtoir en laiton. Tu te souviens ? :-)
Répondre
E
J'ai pris de photos l'été dernier de quelques plaques dans le centre de Montpellier, mais pas celle-là et je n'ai pas de reflets car je les ai prises d'en bas.... Une seule a un reflet mais en coin gauche.
Répondre
K
Grumbl ! Allez savoir pourquoi j'ai écrit portefeuille comme ça ?!!!!! Ca doit être l'effet arbres en fleurs d'aujourd'hui.... que des fleurs, pas une feuille ! <br /> Il est temps que je reparte.... au Bled ! LOL
Répondre
K
Antiblues : je suppose que c'est du plexi. Suis trop courte sur pattes pour aller vérifier :-) <br /> <br /> JM : oh ben tu sais dans le Sud.... dis-moi ce qui est fait dans les règles de l'art ! Du moment que c'est ... tape-à-l'oeil (et pas au porte-feuille. Quoique... vu nos impôts locaux !)<br /> Bizzz. J'ai ramené des photos d'arbres en fleurs de ma promenade. Et un ciel bleu.... mais bleu ! <br /> <br /> FB : Ah ?! T'as regardé le rugby hier ? Me suis régalée, perso ;-) <br /> Bizzz<br /> <br /> mouneluna : j'ai pris l'entière responsabilité d'arrêter le Sifrol. L'expérience du Mediator et Nexen m'a amplement suffi déjà. <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité