Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
26 février 2011

Libérons le nain !

Fay Kse... nain montpelliérain retrouve la liberté, signe la pétition !

libnain

Nous déplorions déjà les mauvais traitements infligés aux nains condamnés à dormir dehors par tous les temps.

Nous avons été amenées à constater, dans la cour d'un hôtel particulier, qu'on les séquestre dorénavant derrière les barreaux sur un rebord de fenêtre. Ca devient du grand... nain porte quoi ! 

Comité de Libération du nain

 Présidente du comité nicois : Fay

 Homologue montpelliérain : La Mouche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jeanne : je n'aime pas m'épancher de la sorte...mais la coupe était vraiment pleine, là. Merci d'avoir été disponible.<br /> Les arbres sont en fleurs, comme le confirme Elisabeth. Je vous montre des photos demain.<br /> Bisous<br /> <br /> Fay : Déjà de retour au boulot ? Sitôt descendue du train ? <br /> Faut vraiment qu'on se fasse une belle et grande rando la prochaine fois. En croisant les doigts pour que la météo soit aussi clémente qu'en ce moment.<br /> Le temps a passé trop vite... signe que l'ennui n'était pas de la partie. Loin de là ! <br /> Je regrette juste de ne pas avoir préparé suffisamment cette journée. <br /> Je t'envoie les photos en coulisses.<br /> Gros bisous
Répondre
F
je descends à peine du train, ma valise est jetée dans la salon, j'ouvre mon ordi et je vais direct chez toi ! J'étais sûre que tu te serais déjà occupée du nain, merci pour lui ;-)<br /> Ce que je lis ici me fais drôlement chaud au cœur. Oui, nous avons passé ensemble une après midi magnifique avec en prime un temps digne du printemps. Savoir que j'ai contribué à ta meilleure forme me ravie, Ksé. Saches que j'ai adoré ta compagnie et que je suis partante pour une rando en Hérault dès que possible !<br /> Bon, je file au boulot et ce soir je trie mes photos... Gros bisous
Répondre
J
"pollué mon temps précieux " <br /> s'il te plait , ne redis jamais ça ma mouche !<br /> je suis contente de te savoir en meilleure forme <br /> <br /> Passe une bonne soirée <br /> Je garde l'humidité de la Mayenne , brr <br /> et j'espère que la douceur de Montpellier est bien installée <br /> <br /> Euh , pour le nain , j'ai peur aux toutous voraces qui trainent dans le coin :)<br /> bisous
Répondre
K
JMB : Heureusement que tu es là. T'es entré dans le jeu. Merci cousin éloigné ! :-)) <br /> Bon week end et bizzzz au duo.<br /> <br /> Ps : étant une mouche courte sur pattes.... j'en conclus que je n'ai pas l'esprit ouvert. Signe de mauvais taon, quoi ! LOL<br /> <br /> Jeanne : et je lui souhaite du fond du coeur de le rester le plus longtemps possible.<br /> On t'envoie le nain par colis postal ? <br /> J'espère que notre prochaine rencontre sera encore mieux... j'ai promis une randonnée et dîner à la maison à Fay. J'ai déjà hâte qu'elle revienne en terre héraultaise. <br /> Merci pour ton écoute, mais désolée d'avoir pollué ton temps précieux avec mon vague à l'âme. Je vais un peu mieux. En partie grâce à Fay.<br /> Bisous<br /> <br /> PB : Joli ! Tu es aussi une excellente jongleuse avec les mots. Bravo et merci.
Répondre
P
il est peut-être derrière sa fenêtre parce que c' est un nain pudique et un nain délicat . et pas forcément un nain sortable!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité