Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
28 février 2011

Tuto... Tutu

Alors que FB nous donne gentiment le tuto de pivoines vaporeuses...

Le tutu dans la vitrine de Rep***o à Montpellier me fait penser à la corolle d'une fleur rouge suspendue à l'envers...

La même sensation de grâce, de légéreté...

repetto

Fay et moi, nous nous étions arrêtées quelques minutes auparavant à la Cité internationale de la danse : Agora, installée dans l'enceinte de l'ancien couvent des Ursulines.

agoramtp

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique, je n'ai pas vu cette vitrine !
Répondre
K
Jeanne : tant mieux si ça marche pour eux.... et leurs emloyés ! <br /> Ah oui ? Tu fais des pointes en plus de "formater", chanter, jardiner, cuisiner, bloguer... ? Impressionnant ! <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mahie : bon au moins, cela aura servi d'évoquer Clermont ! lol<br /> <br /> Fay : y a que des Wonderwoman à filer des complexes, j'te jure ! :-)) <br /> On va peaufiner l'idée et se concerter pour la rencontre Sud.<br /> <br /> Mahie : ah toi aussi, ça te laisse baba ? <br /> Je ne vous explique pas pourquoi je verrai un avantage.... certain à ce que ce soit Montpeul :-D<br /> Faut qu'on réfléchisse pour définir tout ça, le temps file vite....<br /> <br /> J'vous bisoute
Répondre
M
Rho.... Et t'as pas les yeux qui clignotent miss Fay??? <br /> Mais tu es arrivée ou pas encore à Nice??? Hu?<br /> En tous cas moi une rencontre à Montpellier serait moins compliquée, voire à Toulouse ;-)
Répondre
F
Hey ! Elle est revenue la niçoise... Je suis partie ce matin à 5h54 de Montpellier St Roch pour arriver à Nice à 11h10 et je reprenais le boulot à 13h jusqu'à 18h30... Donc je classe mes photos en ce moment et je n'ai pas encore défait ma valise... Quand à mon blog ! argh, il faut que j'y retourne au lieu de squatter celui de mon amie la mouche... <br /> C'est vrai qu'on a évoqué une rencontre à Clermont Ferrand .......
Répondre
M
Oh oh je suis jamais allée à Clermont et pourtant j'y ai de bons cousins! Pfiou ça me fait 6 heures de route!! Argh<br /> Et par la SNCF.......................entre 9 et 10h30 de train!!!!!!!!! Argh!!!!!!!!!<br /> Tiens je viens de comprendre pourquoi je les vois pas soouvent ces cousins là..............
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité