Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
26 octobre 2010

Barrage routier

Quand un bestiau de près d'une tonne vous bloque la route, vous attendez patiemment. Les CRS ne sont pas prêts de venir vous aider.... Ils se trouvent à 6500 kilomètres de là !

Vous pouvez choisir de forcer le barrage mais... c'est à vos risques et périls !

buffle

Qui s'y frotte.... s'y cogne dur ! Le vieux buffle fatigué (donc susceptible d'être de mauvais poil) milite pour une retraite tranquille et bien méritée. Vaut mieux pas discutailler. 

Masaï Mara (Kenya)

buffle1

Y a intérêt à se méfier aussi de l'élan de solidarité. La jeune génération pourrait bien lui prêter main forte dans son combat.

buffle2

buffle3

Qu'il pleuve, qu'il vente ... Rien ne peut les arrêter. Il y a de la détermination dans le regard.

Serengeti (sous l'orage) - Tanzanie

buffle4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Antiblues : Oui, ça pue du côté de leur garde-manger. J'en parle bientôt dans un billet consacré aux crocos. Ne venez pas lire juste après le petit déj' on sait jamais ! :-)<br /> <br /> Plume : Nan, faut laisser ces bêbêtes chez eux, en liberté ! <br /> <br /> Jeanne : Pauv' bêtes ! Pas question ! <br /> De porter de telles cornes ça a de quoi en rendre plusieurs de mauvais poil, ça se comprend LOL<br /> Oui, ça se mange et j'ai bien aimé. <br /> Ils ont battu en retraite, nous sommes passés.... comme le texte au Sénat. <br /> <br /> J'vous bizzzzzzzz
Répondre
J
Des buffles dans le centre de Lyon , j'imagine bien la scène !<br /> Bon , il a pas l'air plus aimable que ça en effet <br /> enfin , il n'a pas un physique facile non plus <br /> <br /> ça se mange ça ?<br /> Et ils ont eu gain de cause pour la retraite ou ils sont toujours en négociation ?<br /> <br /> Super en tout cas !<br /> bisous
Répondre
P
Il en faudrait quelques uns par chez nous, pour foncer dans tous ces emmerdeurs ! ils seraient plus dissuasifs que ces pauvres policiers obligés de ne pas riposter...<br /> J'aime bien !<br /> Bises de ma tour
Répondre
A
Ben les croco quand on sait ce qu'ils mangent, ça donne pas envie !! :((
Répondre
K
Antiblues : c'est excellent en brochettes ! Par contre j'ai été déçue de la viande de crocodile.<br /> <br /> Oui, t'as vu ?! Il ne doit pas aimer la pluie ... encore moins quand elle est accompagnée de touristes LOL
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 666
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité