Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
27 octobre 2010

Merle métallique

...Qui est en fait un Choucador superbe ! (Lamprotornis superbus - Superb Starling)

Un oiseau au plumage superbe, que l'on rencontre très fréquemment. Sous le soleil, c'est magnifique de voir une nuée de ces oiseaux dans les arbres ou sur le gazon des hôtels.

Photos réalisées dans Amboseli (Kenya)

merlemeta2

merlemetal1

Photos réalisées sur les lieux du tournage d'Out of Africa (Kenya)

merlemeta4

merlemeta3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai oublié de dire: merci papouf
Répondre
K
Elisabeth : Comme le soulignais Antiblues, les oiseaux tropicaux, tout comme les poissons, sont plus colorés. Mais nous avons également de belles espèces chez nous.<br /> Garde ton APN à portée de main et observe bien ! ;-) <br /> Bonne soirée<br /> <br /> FB : Et c'est plus joli que des poubelles aériennes ! LOL <br /> Bizzzzz
Répondre
F
Des magnifiques couleurs de plumages...Notre Plume va-t-elle jouer la concurrence !!<br /> Y'a de nombreuses photos tentantes pour déposer des notes de musique !!<br /> Bisous colorés !
Répondre
E
Cet oiseau métallique devrait venir dans mon jardin, je l'accueillerai avec mon APN ! il est très beau..... Bonne soirée.
Répondre
K
JPM : il n'y a pas à dire... c'est un métier ! :-)Merci.<br /> <br /> Virginie : La nature différe selon les endroits. On rencontre des zones arides comme des plaines herbeuses. Tout dépend de la fréquence des pluies, du sol. Moi aussi, j'avais quelques préjugés avant de me rendre sur le terrain ;-) Bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 666
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité