Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
6 septembre 2010

N P A I ?

Envelopesairmail

En plein préparatifs, j'en profite pour mettre à jour mon carnet d'adresses et rédiger à l'avance mes enveloppes Air Mail. Quand je vous disais que je soignais ma procrastination !

Pour éviter de voir mes cartes postales mises sous enveloppes me revenir avec la mention "N'habite Pas à l'Adresse Indiquée"...

Pour éviter d'entendre quelques-uns geindre et piquer une crise de jalousie parce qu'is n'ont pas reçu de carte comme le copain...

Pour éviter aux blogamis de se charger de la redistribution du courrier...

Parce que ça me fait plaisir de vous envoyer un souvenir...

Parce que ça mettra du soleil dans votre boîte...

Parce que je sais rester discrète et que je m'engage à ne pas communiquer vos coordonnées... ni à vous importuner en venant frapper à votre porte...

A tous ceux et celles qui, hormis les blogamis Plume, Antiblues, TatyDany, Emma, Jeanne, ne m'ont pas encore laissé leur adresse...

Vous avez encore une vingtaine de jours pour le faire par courrier électronique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jeanne : et de Tanzanie ! :-)<br /> Ah non non, je crois que je ne me suis pas assez bien fait comprendre. Je n'accepte plus les adresses relais ou bidon. Je ne fais plus de compromis. Il y en a qui en ont abusé. (je ne parle pas de toi FB !!!)<br /> <br /> Nelle : Ah oui ?! T'as encore laissé tes lunettes dans l'étui, par coquetterie. Une grande fille débrouillarde comme toi.... tu trouves pas... Ooooooh ! Continue de me prendre pour une bille au risque de me fâcher ! :-)) <br /> <br /> Marie-Camille : Adresse notée ! Merci de ta confiance. Je t'ai répondu en coulisses ;-) <br /> <br /> J'vous bisoute les filles :-)
Répondre
M
j'OSE de donner mon adresse,<br /> parce que, c'est un plaisir pour toi, <br /> parce que, un petit rayon de soleil Africain sur ma ville Mayennaise ne pourra que m'apporter du bonheur.<br /> <br /> Merci à toi de nous faire partager ce beau voyage.<br /> bises
Répondre
N
me zappe pas hein, je cherche on adresse mail là ...
Répondre
J
Quand je verrai cette enveloppe rayée , je m'écrirai haut et fort <br /> Yourou !!!!! c'est Ksénia du Kénya !<br /> je fais le relais pour mon Pierrot <br /> <br /> bisous et merci d'avance
Répondre
K
Emma : Et si ça se trouve tout le mois de novembre aussi LOL Je ne sais pas comment fonctionne la "Poste" kenyane. <br /> <br /> Plume : Ben, qu'est-ce tu croyais ? Que j'allais te "zapper" alors que c'est avec un beau stylÔ blanc et bleu du CR que je vais écrire ?! Et même que mon journal de bord, c'est sur le bloc assorti que je vais le tenir. AAaaah, tu vois, hein ?! :-))<br /> <br /> Mahie : Adresse notée sur l'enveloppe dès que le mail m'est parvenu. Vu ta promptitude à répondre, je ne doute pas un seul instant que tu la veux ta carte ! :-) Comme d'hab', je te réponds plus longuement... en coulisses. <br /> <br /> PB : Oui, Jeanne, elle est rôdée :-) Et toi, prends bien ton antibio ! Avec le peu de soleil qu'on a ces prochains jours, tu ne risques pas la photosensibilisation LOL <br /> C'est vrai que lorsqu'on perd des kilos, y a tout qui se relâche. La peau n'est plus aussi élastique qu'à vingt ans. Pas question de relâchement, j'me mets à la gym, non mais ! ;-) <br /> <br /> Antiblues : Ah merci ! Antiblues le paparazzo vient de me délivrer le label "pas parasite" LOL. <br /> Mais pour la pétanque, qué tu racontes don' ?! On faisait équipe tous les deux et on a gagné face à TatyDany et Papouf ! Aaaaah... Si tu veux parler de la sape psychologique, c'est un vieux réfexe de compétitrice. :-)) <br /> <br /> J'vous bisoute all et vous souhaite une bonne semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 657
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité