Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
25 août 2010

A quatre mains

Une photo... Un montage...

Une même idée... 

Un accord... pas seulement musical.

Une envie de partager... Une entente sans fausses notes...

Telle est notre partition composée à quatre mains. Un clin d'oeil que nous nous adressons mutuellement... Une connivence pour le jeu, la traboule. Avec amusement et plaisir mêlés. 

Et toujours nos points de suspension... que nous avons depuis le début en commun...

Comme des moments de pause respiratoire à la fin de chacune de nos phrases...

Parait que c'est à ça que l'on reconnait les bavards...

Mais également les rêveurs...

FB et moi, nous sommes ravies de vous offrir ces quelques notes de musique et espérons que l'idée de trabouler ainsi vous aura séduits et fera des émules :   

partition

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Louis : Je vais te répondre, mais la prochaine fois, si prochaine fois il y a, cela se fera par mail car cela est totalement hors sujet ici. <br /> Je ne suis pas fâchée, juste profondément déçue par ce que j'ai lu chez toi. Une fois de trop. <br /> Je fuis la polémique que je juge stérile, voire néfaste. D'autre part, j'ai d'autres combats plus importants à mener et pour lesquels je garde toute mon énergie. <br /> Je n'apprécie absolument pas ce pseudo humour instrumentalisé pour servir un discours plus que provocateur. La provocation n'engendre bien souvent que de la violence verbale ou physique. Libre à ton ami d'en user ! Au risque de se ramasser des coups en retour.<br /> Ce n'est pas mon choix d'action pour défendre des causes, combattre des injustices, dénoncer l'extrémisme, etc. <br /> En outre, il est facile de jouer la provoc' sur un blog, qu'en est-il sur le terrain ? :-) <br /> Le débat est à présent clos pour ma part. Je n'y reviendrai pas. Pour la paisibilité de mon blog qui est apolitique et dans le respect du travail d'un parent qui m'occasionne suffisamment à lui seul des enquêtes de moralité. :-p<br /> Besoin d'un dessin pour comprendre de quoi il retourne ? LOL <br /> Merci. STOP :-))
Répondre
L
Je suis désolé que tu te sois fâchée. Chriz aime la polémique et la confrontation. Il animait un blog, très actif, et très connu, contre le fondamentalisme religieux. Tout est parti d'une simple provocation qui se voulait humoristique. Dommage que tu t'en ailles...
Répondre
K
FB : Le proxy de mon boulot ne permet aucune flânerie sur la toile, le signal réseau est trop faible pour utiliser les portables (en même temps, dans un hôpital, c'est normal) <br /> Tu as raison, évite de faire chanter la sirène sinon je vais vraiment avoir des soucis avec les voisins.<br /> Bizzz<br /> <br /> AB : Eh bien voila que nous avons trouvé notre parolier ! Clap Clap ! On a Jeanne la chanteuse... Manque le producteur pour sortir le disque. Nelle ?! :-D <br /> <br /> Clo : Bienvenue ici le temps d'une ritournelle, reviens quand tu veux. <br /> <br /> Plume : Ne m'en cause pas ! J'ai des tonnes de traboules en retard. Me reste à scanner les vieilles photos pour celle des Cheutons. <br /> Bisous ...apolitiques :-))
Répondre
P
Moi aussi, j'ai des pinces à linge et des nacelles de la grande roue ! je traboule ! heu... j'ai aussi la traboule des portes et heurtoirs... ben, y faudrait ben que j'prenne ma retraite !!!<br /> <br /> Génial, j'aurais dû breveter la traboulerie !!!<br /> <br /> Gros bisous aux trabouleux-trabouleuses ! tiens ça me rappelle une vieille chanson politique !!!
Répondre
C
Comme d'hab elle n'a fait aucune fausse note!!!!<br /> Bisous les filles
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 672
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité