Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
20 juin 2010

L'oeil de ...

Moscou ... René ! Pas du cyclone.

Le coeur de ... palmier.... René !!! Pas d'artichaut.

P1060534a

René, fraîchement rempoté, à l'abri du vent sur la loggia.... apprécie les chaudes caresses du soleil montpelliérain. Il pleure des perles de bonheur à la tombée de la nuit. Il prend de l'envergure en déployant une nouvelle feuille chaque semaine.

Ca fait bien longtemps que je ne crois plus à Pôpa Noyel... mais sait-on jamais ?! ... en décembre, j'aurai peut être des bananes ! ... la banane, sûrement ! Mais René n'en sera pas la cause :-D

P1060538a

P1060544a

La naissance d'une nouvelle feuille... qui mettra une semaine pour se déployer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plume : René n'a pas beaucoup aimé le vent qui sévit depuis quelques jours. J'ai procédé à son rapatriement à l'intérieur où il se refait une santé.<br /> Ca m'amuse ce genre de photos insolites. Un peu comme la fois où j'avais photographié l'intérieur d'un sachet de nouilles. L'effet était réussi.<br /> Toujours malade ton PC ? Papouf est en déplacement jusqu'à jeudi ... ++ (à cause de la grève, je doute qu'il rentre jeudi soir !. Si tu veux, on peut faire hotline samedi, on sait jamais. <br /> Je t'embrasse bien fort ma Pluminette
Répondre
P
Quel méchant Antiblues ! manger les feuilles de ton René en salade !!!<br /> Je ne sais pas si c'est René qui est super beau où la photographe super douée, mais l'effet est excellent et magnifique.<br /> Bises ma Ksé-Ksé (tu sais d'où...) et aussi à Papouf.<br /> Allez, c'est fini pour aujourd'hui ! <br /> Je vais aller voir "mon malade"...
Répondre
K
Antiblues : euh... de la salade au latex, non merci LOL <br /> <br /> Jeanne : j'ai vu que tu as baptisé ta flore méditerranéenne aussi ;-) <br /> <br /> Madora : Une collègue a obtenu des bananes l'an dernier. Riquiqui et non comestibles. <br /> <br /> Didou : J'y penserai au prochain baptême LOL <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
D
Et à côté de ton René, as tu une Céline (D.) ?<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui, je suis déchaîné !
Répondre
M
Magnifique ces photos...<br /> Je reviens depuis un certain temps sur les blogs, je viens voir que Jeanne aussi a baptisé ses plantes, et Plume ses peluches.... Bon en attendant les bananes....<br /> bisous bisous à vous deux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 657
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité