Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
28 avril 2010

Il m'en fait voir de toutes les couleurs !

Souvenez-vous ... j'ai déjà eu droit à la citrouille transformée en carrosse des temps modernes avec les chevaux sous le capot :

p1050352

Puis, un soir d'hiver triste et neigeux,  j'ai eu droit à la version petite souris grise qui grignote le bitume :

P1050776

Voila qu'aujourd'hui, tel un diamant brillant sous le soleil ... comme à Saint Trop', un bijou laissé à côté de l'écrin de verdure des jardins fleuris alentours capte toute mon attention  :

p1050934b

Mes yeux détaillant toutes les facettes de ce bijou, je découvre, le coeur battant la chamade, qu'il existe aussi la version calèche pour les beaux jours.... ceux des mariages et des promesses de bonheur, ceux des vacances et des cheveux au vent.

P1050935

P1050933

Papouf (je sais que tu lis en catimini !!! du bureau en plus !!!), on avait pas dit qu'il serait temps de changer ma voiture ? COMMENT CA ?! tu ne t'en souviens pas ?! Bon, eh bien, puisque c'est comme ça, reste à Paris avec Mickey, le nain et les tracteurs en délire ! Moi, j'vais m'débrouiller avec le voisin ! :-P 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouahouuuu en voila une voiture qui me plait <br /> dommage qu'il n'y ait pas le modele betaillere....
Répondre
K
Jeanne, on passe te chercher ! Le voisin est moins bien carrossé que la voiture (jespère qu'il ne lit pas ! Mais bon, c'est vrai quoi !)<br /> Je savais que ton homme est féru de mécanique. Vous avez de la chance de posséder une voiture de collection. Pour la vitre, demande à Louis de .... la recoller :-))<br /> Bisous <br /> <br /> Plume, n'en rajoute pas une couche ! (Cher voisin, si vous lisez ne prenez pas ombrage de ces ragots. Votre voiture est très belle et je lui fais assez de pub, mine de rien, zut !) <br /> Papouf vient de me téléphoner, il rentre ce soir, bien plus tôt que prévu tout compte (bancaire ?) fait. :-D <br /> Eh bé, tu vas te mettre du monde à dos en un seul commentaire ! MDR <br /> Bisous. Voui, faut qu'on se fasse un briefing. ;-)
Répondre
P
Prout Prout !<br /> Tu sais ce qu'on dit des mecs avec une grosse bagnole...<br /> Et Papouf est coincé par les tracteurs, après avoir été coinci par le nuage ?<br /> C'est pas possible !<br /> <br /> Moi ce genre de voitures, ça me laisse de glace, j'aime bien mieux ton tram à fleurs !<br /> J'ai une amie qui avait une Z4, Bof... et en plus, elle ne pouvait plus en sortir...<br /> Aïe, si elle vient ici en douce, elle va pa être contente-contente !!!<br /> <br /> Bisous et @ bientôt pour la logistique...
Répondre
J
oh la la , tu parles d'un truc !<br /> Je voudrais bien voir la tête du voisin aussi , enfin celui qui conduit ce carosse <br /> <br /> Tu sais que nous avons une voiture ancienne très très rare , elle ne sort qu'aux grandes occasions <br /> Cet hiver , Jérome a voulu la prendre pour aller bosser et bien elle n'a pas démarré la princesse <br /> De colère , il a claqué la capot et à dégainé une <br /> vitre !<br /> toujours pas réparée <br /> pas besoin de clim ...<br /> <br /> Allez , je viens avec vous les filles , juste le temps de retrouver mes lunettes de pétasse <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Emma, chausse les lunettes de star, j'ai mis les miennes, je passe te chercher ! T'inquiète, faut juste que j'évite les "boîtes à images" postées sur le bord de la route ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 691
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité