Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
25 avril 2010

Quand ça veut ... paon

Ben, ça veut ... paon !

J'ai attendu patiemment que Mister Paon veuille bien me montrer autre chose que son derrière. J'ai planqué patiemment, grimpée sur un banc. Impossible d'afficher son meilleur profil dans mon viseur. Quand Mister Paon a daigné faire la roue de face, c'était lorsqu'il était dans un trou, à moitié caché.

Pas étonnant que Madame - beaucoup moins gâtée par la nature en matière de plumage - devant laquelle il se pavanait, le snobe.

Et puis .... De toute façon .... Tu veux que je te dise, Léon ?! Elle a déjà le même à la maison ! Tu peux la remballer ta danse amoureuse. Tiens, moi aussi, d'abord je m'en fiche. Il commence à pleuvoir et l'orage se rapproche. Je range le matos ! Non non trop tard ! Ca va bien de jouer les stars.

paon1

paon9

paon3

paon4

paon5

paon6

paon7

paon8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jeanne : C'est le moins que l'on puisse dire. Ce n'est pas faute d'avoir bien patienté. Même à sa belle il tournait le dos ! Encore un représentant mâle pas très doué, tiens ! MDR<br /> <br /> Bon, eh bien, c'est sûr maintenant, j'emmènerai mon vieil APN en safari car .... la dernière photo, je l'ai faite avec. C'est rageant d'avoir un prétendu super appareil et de réussir les plus beaux clichés avec l'autre. Antiblues ?! C'est toi qui vient de dire que c'est parce que je suis pas douée ?! Pfff ! Tu te venges de ma précédente remarque sur la gent masculine, hein ? :-D<br /> <br /> Bah non tu vois, je suis pas encore prête. Je vais ressortir le vieux caméscope aussi, tiens ! J'arriverai bien à vous ramener quelques beaux souvenirs ! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi !
Répondre
J
oh la la !! pas coopératif l'animal <br /> <br /> n'empèche que le dernière photo est sublime !!<br /> j'aime bien les paons , ça me fait rire <br /> <br /> j'espère que tu as réussi à colecter quelques plumes <br /> <br /> prête pour le safari alors ?<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 684
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité