Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
9 avril 2010

C'est presque comme là-bas, dis !

Les quatre girafes, qui étaient toujours en phase d'acclimatation, manquent à l'appel ... du photographe en herbe.

Pour m'entraîner à la prise de vue des animaux de la savane, je n'ai rien trouvé de mieux que le zoo de Lunaret. Bon d'accord, c'est vraiment pas comme la brousse et les grands espaces des parcs nationaux du Kenya. Ce n'est pas là que je verrai un félin courser un gnou.  Mais il y a bien une chose en commun .... Le lion y est tout aussi nonchalant en attendant l'heure du repas ! Et le rhino tout autant miraud !

lunaret07_003

lunaret07_057

lunaret07_044

Mais...euh...il est d'Afrique, lui ?!

lunaret07_067

A la découverte d'un chardon

Test_lunaret_2008_012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jeanne et Marie Camille : je suis depuis passée en mode "manuel", il y a encore sérieusement du boulot. <br /> Emma : Exact ! Quelle mémoire ! Un loup s'était échappé de son enclos, créant une belle panique et la fermeture du zoo pendant quelques heures.<br /> Plume : l'accès au zoo est gratuit, il faut le souligner. C'est une des sorties dominicales préférées des montpelliérains. Après la plage, bien sûr, quand il fait chaud.<br /> Madora : la préparation d'un voyage est un plaisir effectivement. <br /> Dom' : je devrais jouer à cache-cache plus souvent alors si ça te fait réapparaitre. :-) <br /> Magali : Bienvenue à toi ! Le zoo accueille souvent des spécimen d'espèces menacées pour reproduction. <br /> Nelle : je ne pars pas pour les migrations de juin (période séche) mais celles de septembre.<br /> Gweny : ne compte pas que je te paye pour l'intérim ! :-)<br /> Antiblues : Tu m'expliqueras ça ! En mode "auto" il n'est absolument pas possible de faire le moindre règlage. C'est ce qui est d'ailleurs reproché à cet appareil.<br /> TatyDany : Tu rigoles, avec mon fichu caractère, tu sais bien que je suis totalement indigeste. Même un lion affamé ne tenterait pas l'expérience.<br /> Jeanne : j'ai répondu plus haut ;-)<br /> <br /> Je vous bisoute tous !
Répondre
K
Jeanne : c'est une gentille girafe qui a un cou très très très loooong, elle mange les feuilles des arbres très très très haut...<br /> y a un hélicoptère qui passe et ça fait tchak tchak la girafe !
Répondre
J
c'est quoi l'histoire de la girafe ??<br /> <br /> Bisous ma Ksénia <br /> bonne semaine à toi
Répondre
T
Bof, Antiblues qui se la joue alors que la pôvre Ksénia est peut-être dans l'estomac du lion qui faisait semblant d'être flegmatique ! Si c'est dans celui du boa, elle pourra peut-être faire quelques photos (avec les conseils du Maître) avant d'être digérée ?
Répondre
A
Oui, pour tes photos surex en mode auto: regarde si par erreur tu n'aurais pas déréglé l'ouverture (touche +/-) ? ça va de -2 à +2 .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 684
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité