Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
31 octobre 2009

Hibernation

Comme je ne trouve plus le temps d'écrire d'autres billets (en plus de mon travail d'écriture à côté) ...

Comme je ne parviens même plus à répondre aux comm's laissés... Hein Antiblues ? ;-)

Comme je n'arrive plus à visiter tranquillement mes blogs favoris...

Comme tout se bouscule actuellement ... (nouveau boulot pour Papouf et moi)

Comme des encarts publicitaires font leur apparation de manière intempestive...

Avant que ne fusent quelques reproches bien sentis...

Besoin de recul... De pause ...

Ce blog entre en mode hibernation... jachère... comme vous voulez :-)

J'ai même envisagé un transfert, voire une refonte complète ailleurs ... à l'abri de quelques sous-marins espions qui m'agacent.

Quant à vous, mes plus fidèles copinautes .... Jeanne, Nelle, Fay, Risette, Dominique, Plume, Antiblues ...

J'vous bisoute très fort.

A bientôt ... un Jour ... Quelque part ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment ça ?... Ai-je bien tout compris dans ton message codé ? Tu étais à Lyon pour goûter le Nouveau ?...<br /> Gros bisous
Répondre
P
Coucou ma ptite Ksé-Ksé, en visite chez Jeanne, je clique chez mes copinettes !<br /> J'te bisoute
Répondre
D
Mais elle commence un peu trop tot, ton hibernation ! Je plaisante, on a tous un jour ou l autre envie de prendre un peu de recul par rapport au blog. Peut etre aurons nous, quand meme des photos de temps en temps. Amicalement.
Répondre
J
Oui , comme Plume , je suis contente de te revoir chez nous , tes commentaires sont toujours de vrais cadeaux <br /> Répond si tu peux <br /> Moi aussi , mes billets restent sans réponses <br /> ah le temps ...<br /> Bisous
Répondre
K
J'avais fait une longue réponse pour chacun d'entre vous mais j'avais oublié qu'il faut éviter les copier-coller Word ici car ça foire. Eh bé, ça a foiré et j'avais pas sauvegardé mon texte. Grumbl ! <br /> Je recommencerai demain. <br /> J'vous bisoute les copinautes. A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 672
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité