Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
24 octobre 2009

Un train peut en cacher un autre...

En cette période de vacances de la Toussaint, les trains sont nombreux à partir en gare. Pas toujours à l'heure. Pendant l'attente, il y a des voyageurs qui se défoulent sur leur DS (mais non, pas la voiture !). D'autres restés sur le quai à observer la faune des voyageurs....traboulent.

Vous connaissez l'expression "mener un train de sénateur". En voici l'illustration :

N'oubliez pas qu'un train peut en cacher un autre ! Allez donc voir ce qui se cache derrière cet "hélicitrain" ... !

Bon...Bref ! Cliquez sur les photos, quoi !

P1050196

Question du jour : Un train de tortues va-t-il plus vite qu'un train d'escargots ?

P1050189

C'est toujours bondé...Gare de Lyon ! Vous ne trouvez pas ?

P1050160

Quand j'étais enfant, j'aimais bien regarder ce petit train passer ...

Nostalgie quand tu nous é-trains étreins...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce billet!!<br /> L'humour 100% ksenien !<br /> C'est très étrange car il y a peu, je repensais à ce fameux petit train des interludes (à l'époque où la télé tombait souvent en panne!). Il défilait alors avec des rébus !
Répondre
D
Petite j'adorais le escargots! Heuu... Pas pour manger! Non... J'amais à les observer, à les regarder, à en prendre soin. <br /> <br /> Adulte, quand je décris le monde, mes pensées ou Dieu je ne sais quoi j'aime à les comparer aux mondes des escargots (hi hi hi... Je pense que seule moi me conprends, lol!). <br /> <br /> Au final je pense qe j'aurais aimé être une escargote (aller à mon rythme, et me planquer lorsque le monde devient insupportable, me laisser rouler, rouler, rouler et ouvrir hésitant un oeil pour découvrir le nouvel environnement!!)! Sourire.<br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> (Ps: Pour le train de la mémoire... Je n'ai rien compris! Non, ne me dis pas pas que le but est de me faire redessiner cet éléphant???)
Répondre
F
J'ai souvent été aussi devant ce train là !<br /> Les escargots, les tortues ne sont plus les bienvenus aujourd'hui ; il faut toujours aller très vite : plus d'interludes sinon on zappe !
Répondre
P
Super ton train ! J'en mangerais bien une douzaine ! <br /> Merci Ksé-Ksé d'avoir traboulé !<br /> Et la musique du ptit train... toute une époque. Je m'en souviens bien de cette petite musique qui nous faisait patienter...<br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
J
J'adorais ce petti train , l'interlude , à l'époque ou les spectateurs devaient parfois rester patients <br /> Les escargots , super clichés , des trains de tortues , des amas de coquilles , et ceux qui attendent dans les gares , dans les aéroports <br /> Bravo <br /> Je te bizoute tout fort ma Ksénia
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 672
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité