Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
16 juin 2008

Rires garantis

Les salles où ils se produisent affichent "complet". Leur agenda est rempli jusqu'à fin avril 2009. Sans promo tapageuse. Sans racolage médiatique. Ils ne sont pas tombés dans le piège de la starisation. Ils ont l'assurance, ainsi, de ne pas voir leur vie privée affichée à la une des torchons "people".

Leurs spectacles fleurent bon la France profonde, le terroir. Ca me rappelle le "trou du cul du monde" dont je suis originaire, l'ambiance rurale que j'ai connue chez mes grands-parents, l'atmosphère des places de village et des cours de ferme.

Leur succès, ils ne le doivent qu'à leur talent et au bouche-à-oreille. Ils n'ont pas besoin d'un coup de pouce supplémentaire de ma part pour remplir un calendrier déjà bien chargé.

Cependant, j'ai envie de les mettre aujourd'hui à l'honneur et les faire connaître un peu plus. Parce que les rires sont garantis et que la bonne humeur qui en découlera est salutaire.

A consulter d'urgence : Le site officiel des Bodin's (cliquer sur le lien)

Et puis, à son retour de croisière en Mer Rouge qui ne semblait pas teintée de mélancolie d'ailleurs ( Z'ont bien dû se fendre la nouille les lascars !), Papouf (mon homme) m'a tellement parlé de son copain Vincent (qui joue la vieille taupe "Maria Bodin") que je suis devenue...Bodinmaniaque. 

A regarder et à écouter... sans modération !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité