Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
9 octobre 2018

Dernière expo de l'année

J'aurai rempli tous les engagements de cette année au sein de l'association. Novembre et décembre seront consacrés à d'autres travaux photographiques (sur site, insta et papier) J'ai envie de tourner la page sur beaucoup de choses, de tenter d'autres aventures, d'aller vers de nouvelles rencontres. 

Pour cette dernière expo, c'est le thème "Noir et Blanc" qui a été retenu et imposé aux artistes. Le choix des clichés s'est fait en concertation avec mon mari convalescent. Les photos sont encadrées (différemment et en format plus grand), prêtes à être accrochées. 

exponb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon rétablissement à ton cher époux. Gros bisous.
Répondre
A
un peu loi pour moi <br /> <br /> mais saurait été avec plaisir
Répondre
P
J'espère que tu nous montreras votre choix commun ? <br /> <br /> Bon rétablissement à ton convalescent.
Répondre
1
Tu fais du noir et blanc toi ? Assez de noir et blanc pour fournir une exposition ?<br /> <br /> Quant à la couleur, qu'elle revienne sur les joues de ton compagnon !
Répondre
P
M..... pour ton expo NB.. Pour ce qui est de ta réflexion sur l'art, je suis d'accord avec toi. Pour la photo notamment, cela ne tient-il pas à la "vulgarisation " de la photo et chacun qui prend des photos se prend piur un grand photographe et n'est pas en mesure de faire la difference entre un cliché "classique" et un cliché de qualité artistique ( avec tout ce que cela sous -entend).<br /> <br /> Mais il ne faut pas s'arrêter à ces considérations, sans quoi on ne fait plus rien.. avançons, ramons 😉<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité