Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
12 avril 2018

A défaut de Johnny...

Et même si je sens bien que Rollian va en être Deppitée, je n'ai que ce pirate en carte mémoire.

2018ff0688ksb

2018ff0686ksb

2018ff0697ksb

J'aime ce portrait au regard pensif mais pas la "vieille c****" qui est passée juste devant l'objectif au moment où je déclenchais. Elle l'a vu pourtant que je prenais une photo mais non... Madame-retraitée-chuis-pressée ne pouvait pas attendre 2 secondes !

2018ff0695ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà, je m'absente qqs jrs et on parle de moi, ben dis donc tu en profites cette fois pour me tailler le portrait, mais...na na na.... tu n'auras pas ma photo :-) :-)..... Sacré gaillard, on sent qu'il a du caractère, un vrai pirate... super... bon je ne t'en veux pas, et à défaut d'être dépitée, je ne serai pas non plus Deep-itée....:-) <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Une nette préférence pour le premier portrait . Le trois-quart face de cette trogne de viking est très réussi ! <br /> <br /> @+ Ksé
Répondre
G
Bonjour Ksenia. Un magnifique portrait de pirate tel que je l'imagine. Je te souhaite une bonne journée. Bises.
Répondre
P
Une vraie "tronche" , ce gars . Beau shooting, même si c'est fait à la volée ;-) ♡♡♡<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Ksenia
Répondre
G
Bonsoir Ksenia, tes portraits sont très beau et le modèle s'y prêtais bien. Bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 684
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité