Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
31 décembre 2016

Une belle fin d'année

C'est avec ce dessin d'Emma me représentant en train de photographier des papillons et des fleurs que je vous souhaite de passer une bonne soirée et une belle fin d'année 2016.

Merci encore à toi, Emma la petite artiste pleine de sensibilité, pour ce magnifique cadeau de Noël que je vais garder précieusement, encadré et accroché au dessus de mon bureau.

20167138ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel joli choix pour tes voeux !<br /> <br /> Pour ma part, je te souhaite surtout la santé ... Gros bisous.
Répondre
C
Ah oui ! Une belle fin d'année vraiment ! Que ça continue !
Répondre
B
Bravo à Emma. Un cadeau comme celui là qui vient du cœur, c'est le plus beau des cadeaux.
Répondre
D
Superbe ce dessin!<br /> <br /> Bonne année Ksenia et bonne santé!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Et peut-être laisser pousser un peu aussi les jambes.... Magnifique dessin ! que tu as raison de vouloir mettre là où tu le verras souvent.<br /> <br /> Bonne année !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité