Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
2 juin 2016

Tout simplement

Je conversais tranquillement avec Matthieu le jardinier lorsque mon regard a été attiré par une tache orange dans la lavande. Il ne m'a pas fallu longtemps pour reconnaitre une zygène de la petite coronille,  espèce qui avait déjà visité mon jardin en 2014. Le 1er juin ! (lien archives) Pile deux ans jour pour jour. La coïncidence m'a fait sourire.

Alors pour rendre hommage à ce joli papillon, je me suis appliquée à lui faire un macro-portrait en tirant la leçon de mes précédents "imparfaits".

20161564ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une superbe photo avec un beau bokeh<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
belle visite photo parfaite!*<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est parfaite cette fois. ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 657
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité