Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
25 mai 2016

Ouvrières

Qui se préoccupe du temps de travail des abeilles, menacées de surcroît par les pesticides ? 

Et attendez que j'aborde le problème des fourmis qui bossent sans relâche et qui risquent de souffrir de TMS (troubles musculo–exosquelettiques) à porter des charges plus lourdes qu'elles ! Je n'en ai jamais vu une seule faire grève sur le tas...de terre.

 

20160887ksb

20161254ksb

20161140552ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai déjà vu des fourmis transporter un insecte, et peut être aussi un lézard comme sur la vidéo du lien.
Répondre
E
Merci pour le lien Ksénia.
Répondre
E
Magnifiques macros. Justement j'ai vu il y a quelques jours une vidéo d'une copine FB : Une mouche tirée par une fourmi. On pourrait croire le contraire mais non. Je te mets le lien.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=Xnbb2WtSrzc
Répondre
D
magnifiques tes photos! Elles sont courageuses ces bestioles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Le MEDEF rêverait d'embaucher des abeilles ou des fourmis, surtout par les temps qui courent... ;) De très belles photos au coeur des choses.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité