Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
31 mars 2015

Sauvez Johnny !

Tantôt caricaturé sous les traits d'une marionnette à la télévision, tantôt présenté comme mari honnête (?) d'une Barbieante anorexique en cuir, le septuagénaire a dû vendre son chalet suisse et reprendre les tournées afin de payer ses dettes. Et voyez plutôt dans quelles conditions il est obligé de le faire ! Après avoir sauvé Willy et Charlie, sauvez Johnny !

20151110146ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Note que pour le remake du Grand Bleu, on a déjà l'orque avec la caravane, et le vide abyssal avec Johnny. <br /> <br /> C'est officiel, ton blog me plaît.
Répondre
D
Un johnnyton???? Personnellement j'en ai rien à faire je ne vais quand même pas pleurer!! Mais ta photo m'a fait rire!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je laisse Loïc Lantoine commenter à ma place :<br /> <br /> http://grooveshark.com/s/NNY/4osYWn?src=5
Répondre
G
Y'a pas à dire, cela en jette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité