Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
22 février 2015

La toile du chapiteau

Bouche bée, je la regardais évoluer sur son fil au dessus du vide. Elle avançait avec l'assurance de ceux qui ne sont pas sujets au vertige. En regardant bien, je vis en contrejour qu'un filet était tendu en dessous de l'acrobate. Si bien que même en cas de perte d'équilibre, elle ne serait pas tombée de très haut. Et puis, au pire, sa chute aurait été freinée par ce câble de sécurité, très solide, qu'elle fabrique elle-même. Comme tout le monde l'apprend un jour à ses dépens....on est jamais mieux servi (et aidé) que par soi-même. Bon, mais ça c'est un autre cirque !

20153663104ksb 

L'occasion m'est donnée de publier à nouveau des portraits de mes copines à huit pattes (velues) que beaucoup n'aiment pas du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il paraît qu'on doit la création du festival de cirque de Montecarlo à Rainier.
Répondre
A
Moi je mets les araignées dehors. Qu'elles aillent se mettre au chaud ailleurs !
Répondre
T
la photo est superbe, mais je fuie tes amies !! comme tu dis je fais partie de ceux qui ne les aime pas du tout
Répondre
J
J'ai oublié de te dire que ta photo est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ksenia je la trouve très élégante ton araignée. C'est fou ce que la nature est bien faite Un filet de protection et un câble de sécurité, c'est la ceinture et les bretelles !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité