Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
3 janvier 2015

Les bienheureux

que nous sommes parce que nous savourons la moindre miette de tout ce qui nous est donné chaque jour de vivre, de connaitre, de rencontrer,

malgré les aléas de la vie, les pépins de santé, les incidents de parcours, les cailloux dans les chaussures, les écorchures au coeur et les bleus à l'âme qui ne nous épargent pas plus que d'autres,

vous souhaitent une excellente année 2015

et

vous remercient pour vos voeux.  

20142612635ksb

Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne, alors qu’il réside dans la façon de la gravir. - Confucius

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous êtes tous mignons.
Répondre
M
Vous êtes beaux tous les deux comme ça!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
F
Une photo chaleureuse ! Merci pour les voeux...<br /> <br /> Que 2015 soit douce pour vous et pleine de voyages !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
E
Re-bonne année à toi et ton mari. C'est chouette, une belle photo de vous deux ! Bisous.
Répondre
G
re bonne année à vous 2 mon très cher frère et ma très chère belle-sœur. Après avoir bien emme***dé tout le monde en 2014, je pense qu'il faut confirmer en 2015 pour ceux qui n'ont pas bien compris. Pas de résolution particulière parce que de toute façon on n'en tient jamais aucune, sauf celle de se voir plus souvent, chez vous, chez moi, ailleurs....peu importe......je vous embrasse bien fort. Je vous aime
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité