Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
28 mars 2014

Pinceau radiateur

Quand la nature refait son décor de printemps, elle sort ses pinceaux floraux et colore la vie aux teintes de soleil.

20147666ksb

A force de peinturlurer la toile des prairies, le pinceau radiateur s'effiloche, se dégrade. Pas grave, Dame Nature a plein d'autres pinceaux de couleurs chaudes dans son atelier champêtre. Et tout se recycle chez elle. Rien ne se perd, rien ne meurt vraiment....si la main de l'Homme ne vient pas tout polluer et détruire. 

20147696ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa le concept de pinceau. J'aime beaucoup la première. Sur la seconde le pinceau se superpose à une autre branche trop proche et devient moins lisible.
Répondre
N
Oui, contentons nous de nos yeux pour ne pas polluer ce que la nature nous offre !
Répondre
M
Jouli! même avec mes yeux je vois pas aussi joliment les fleurs!!
Répondre
M
Beau regard empli d'humour sur la nature. j'aime! Et puis c'est très bien vu le parallèle avec le pinceau de radiateur. S'il fait beau jeudi prochain nous devrions faire la sortie à Saint Guilhem... Bonne fin de semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 657
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité